gestion des liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion des liens

    bonjour,
    je travaille avec Joomla 3.5 et le template Protostar sur un site présentant des offres de formation.

    J'ai un Menu haut --> Accueil Génie électrique Génie mécanique
    Des modules à droite avec des liens: Contenu de la formation
    Volume horaire

    1- lorsque je suis sur la page d'accueil, est-il possible d'inhiber les liens de droite et de les activer uniquement pour les liens Génie électrique et Génie mécanique ?

    2- lorsque je navigue dans le menu haut, les différents liens prennent un style particulier mais si j'utilise un des liens de droite, ce style disparaît. Quel peut être le problème?

    Merci.
    Dernière édition par manu93fr à 19/12/2016, 19h11

  • #2
    Re : gestion des liens

    Bonjour,

    Difficile de répondre sans lien vers votre site.

    De plus, vous êtes sur une version Joomla qui commence à dater et qui devient une cible privilégiée des hackeurs et autres personnes mal intentionnées. Passez rapidement à la dernière version 3.6.5 qui corrige des failles de sécurité.

    Pascal
    Dernière édition par manu93fr à 19/12/2016, 19h11
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion des liens

      bonjour,
      merci pour la rapidité de la réponse.
      Je met à jour Joomla et je tente une mise en ligne de mes premières pages pour échanger au mieux.

      Commentaire


      • #4
        Re : gestion des liens

        1- lorsque je suis sur la page d'accueil, est-il possible d'inhiber les liens de droite et de les activer uniquement pour les liens Génie électrique et Génie mécanique ?

        2- lorsque je navigue dans le menu haut, les différents liens prennent un style particulier mais si j'utilise un des liens de droite, ce style disparaît. Quel peut être le problème?

        reponses:
        1-: c'est possible : utilisez l'onglet "assignation" dans le ou les modules concernés.

        Choix possible : seulement sur les liens séléctionnés.

        2- les sélécteurs css doivent être differents entre les deux menus. Donc a verifier avec firebug et le cas écheant, créez les nouvelles regles css

        Commentaire


        • #5
          Re : gestion des liens

          Merci lefabdu51.
          Immersion en apnée prolongée dans les css !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X