url en clair

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • url en clair

    Bonjour, j'ai des soucis, depuis plusieurs mois, avec les url normales.

    Quand je suis en "URL en clair", pas de soucis, mais si je désactive cette option, j'ai une page d'erreur SQL.

    Sauriez vous me dire d'où celà provient ? Ou des pistes ?

    Merci.

  • #2
    Re : url en clair

    Pour ceux qui me poseraient la question, voici le message d'erreur en mode non sef :
    Code:
    1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ':des-lyceens-sans-domicile-enseignants-et-familles-repondent-presents AND a.stat' at line 5 SQL=SELECT a.*,r.rating_count,r.rating_sum,cc.params AS catparams,cc.title AS cattle,cc.alias AS category_alias FROM #__content AS a INNER JOIN #__categories AS cc ON cc.id = a.catid LEFT JOIN #__content_rating AS r ON r.content_id = a.id WHERE cc.published = 1 AND ( a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_up <= '2016-12-21 15:26:49' ) AND ( a.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_down >= '2016-12-21 15:26:49' ) AND (cc.id = 22) AND a.id <> 2096:des-lyceens-sans-domicile-enseignants-et-familles-repondent-presents AND a.state = 1 ORDER BY a.created DESC LIMIT 4

    Commentaire


    • #3
      Re : url en clair

      Bonjour

      L'erreur semble indiquer que tu utilises le système de rating pour les articles. Et la clause where est incorrecte puisqu'elle veut comparer le champs ou avec l'alias et non le numéro seul.
      Une idée à deux cents : vois si tu as le plugin de votes pour mes articles et si oui dépublie-le. Peut-être que c'est ce dernier qui corrompt l'instruction SQL. À tenter...
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : url en clair

        Bien vu, le plugin était inutilement activé... Mais ça ne change rien à mon problème :/

        Code:
        1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ':des-lyceens-sans-domicile-enseignants-et-familles-repondent-presents AND a.stat' at line 5 SQL=SELECT a.*,r.rating_count,r.rating_sum,cc.params AS catparams,cc.title AS cattle,cc.alias AS category_alias FROM #__content AS a INNER JOIN #__categories AS cc ON cc.id = a.catid LEFT JOIN #__content_rating AS r ON r.content_id = a.id WHERE cc.published = 1 AND ( a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_up <= '2016-12-21 16:09:27' ) AND ( a.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_down >= '2016-12-21 16:09:27' ) AND (cc.id = 22) AND a.id <> 2096:des-lyceens-sans-domicile-enseignants-et-familles-repondent-presents AND a.state = 1 ORDER BY a.created DESC LIMIT 4

        Commentaire


        • #5
          Re : url en clair

          Le sql est resté identique..! Toujours référence à a.rating. Cela n'a probablement aucun lien, c'était un essai.

          Ton souci est donc le WHERE où la condition and a.id <> devrait être suivi d'un chiffre uniquement (2096 ici) et non d'un slug (2096:ton alias) car à ce moment là c'est du texte et non plus un numéro.

          Je ne connais pas la source du problème j'interprête juste ici le message d'erreur.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : url en clair

            Je suis d'accord... Il me semble que la dernière fois mon problème (lien dans une article) avait été résolu en remetant le htaccess par défaut de Joomla. Mais là je ne vois plus...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X