Echec mise à jour 3.6.5 après sauvegarde

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Echec mise à jour 3.6.5 après sauvegarde

    Bonjour,
    Lorsque je fais la mise à jour 3.6.5 j'obtiens un message d'erreur.
    Après avoir cliqué sur "Mettre à jour" une sauvegarde Akeeba Backup s'exécute complètement.
    Ensuite lorsque commence la progression de la mise à jour le message d'erreur suivant apparaît :
    "ERROR: the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing. OK"
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Echec mise à jour 3.6.5 après sauvegarde

    La première chose à faire est de mettre à jour Akeeba backup si ce n'est pas la dernière que tu as.
    Tu peux aussi désactiver la sauvegarde automatique avant mise à jour, puisque tu en as déjà une récente.
    Quant au message d'erreur, ça peut être lié à un serveur encombré. Si ça se reproduit, il te faudra utiliser un patch de mise à jour en passant par le deuxième onglet du composant de mise à jour.
    Tu trouveras ces patchs sur le site d'aide.joomla.fr
    Depuis quelle version cherches-tu à faire ta mise à jour ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Echec mise à jour 3.6.5 après sauvegarde

      Je viens mettre mon grain de sel : vérifie bien que ta sauvegarde est bonne avant de faire la mise à jour ! Tu dois la télécharger, la décompacter sur ton ordinateur et vérifier que tous les fichiers sont bien là.

      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Echec mise à jour 3.6.5 après sauvegarde

        J'ai la version Akeeba Backup Core 5.2.5 (2016-12-12).
        Je ne vois pas où désactiver la sauvegarde automatique lors de l'installation de la MAJ.
        Je suis actuellement en 3.6.2
        J'ai téléchargé le paquet et lancé la MAJ depuis le deuxième onglet mais après m'avoir demandé confirmation pour l'installation la sauvegarde Akeeba se lance automatiquement et à la fin de la sauvegarde (qui se déroule correctement) j'ai de nouveau le message d'erreur

        Commentaire


        • #5
          Re : Echec mise à jour 3.6.5 après sauvegarde

          La sauvegarde automatique est gérée par un plugin. Va dans la gestion des plugins et cherche "save" ou "sauve" pour le repérer.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X