Récupération de mot de passe ou d'identifiant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Récupération de mot de passe ou d'identifiant

    Bonjour tout le monde,
    J'ai 2 soucis avec le formulaire de récupération de mot de passe ou d'identifiant.

    1- Je n'arrive pas à customiser les affreux mails que Joomla envoie automatiquement. J'ai pourtant essayé de suivre ce tuto : https://www.acyba.com/fr/acymailing/...ification.html, mais rien n'y fait. J'ai vérifié chaque point 50 fois mais je reçois toujours les mails de Joomla.
    Pour infos, j'ai configuré (et activé) ces deux éléments :
    {trans:COM_USERS_EMAIL_USERNAME_REMINDER_SUBJECT|p aram1}
    {trans:COM_USERS_EMAIL_PASSWORD_RESET_SUBJECT|para m1}
    Quelqu'un saurait-il me dire si c'est bien ça ?

    2- Ensuite, le message system qui apparaît après l'envoi du formulaire s'affiche sous cette forme :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : messages-system.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,0 Ko 
ID : 1824511
    C'est à dire dans une espèce d'infobulle, et le système en profite pour m'afficher en plus des erreurs system qui n'ont rien à faire en front-end !
    Vous auriez une solution pour empêcher l'affichage des erreurs system en front-end, et pour intégrer le message dans une page plutôt que dans une infobulle ? (Au pire, je préfèrerais pas de message du tout...)

    Un grand merci et de très joyeuses fêtes

  • #2
    Re : Récupération de mot de passe ou d'identifiant

    COM_USERS_EMAIL_USERNAME_REMINDER_SUBJECT

    configué ou et comment ?
    Ca c est pour acymailing.
    Si c est pour joomla ce sont des chaine a mettre dans l outil de subsitution des langue directement.

    Second point : as tu lu ton messgae d'erreur ?
    Qu as tu apporté comme solution ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupération de mot de passe ou d'identifiant

      Bonjour Fab,

      1er point :
      Configuré, c'est à dire complété, mis en page...
      Pour Joomla, je ne trouve pas les chaînes correspondantes dans l'outil de substitution, ni dans les chaînes d'administration ni dans celles du site... (J'ai beau coller un bout du texte dans "valeur", rien. Peut-être que je m'y prends mal ?)
      Mais d'après le tuto, Acymailing se charge justement de remplacer ces mails automatiques de Joomla, non ?

      2cd point :
      Oui j'ai lu le message, je crois que ça concerne la Google Map que j'utilise sur mon site, mais je ne me suis pas encore penché sur une solution, surtout que ma carte fonctionne parfaitement... Mais j'ai envie de dire que de toute façon, ce genre de message system n'a pas à apparaitre en front-end, si ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X