Ton compteur indique un seul message et je ne vois aucun message en attente de publication de ta part. Je ne peux que présumer que ton post n'a pas été correctement soumis.
Ton compteur indique un seul message et je ne vois aucun message en attente de publication de ta part. Je ne peux que présumer que ton post n'a pas été correctement soumis.
Bonjour,
J'ai prévisualisé, c'était bon, et je l'ai publié.
C'était mon premier message et je m'excusais de sa longueur.
Je vais tenter de le reproduire dans la section Problème.
Pour info, sur internet, peu importe le "où", quand je poste un message je fais toujours (sous Windows) CTRL-A suivi de CTRL-C càd que je sélectionne ce que j'ai tapé (CTRL-A) puis je mets dans le clipboard (CTRL-C). Juste au cas où ... et dans ton cas cela t'aurait été utile ;-)
quand je poste un message je fais toujours (sous Windows) CTRL-A suivi de CTRL-C
Ça fonctionne exactement de la même façon sous Linux et j'imagine que sur les trucs à pomme ça doit être (presque) pareil aussi. En tout cas c'est un truc bien pratique.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire