Actualisation non prise en compte au front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Actualisation non prise en compte au front end

    Bonjour Robert , des excuses pour la longue absence avant de réagir. J'ai subi une chirurgie de la cornée et cela m'a mis out de mes travaux pendant quelques semaines. Les corrections ont été apportées tout est OK maintenant MERCI bcp .

    Commentaire


    • #17
      Re : Actualisation non prise en compte au front end

      Merci tout est OK now, j'ai été absent pour des raisons de santé. Bonne journée et Merci encore

      Commentaire


      • #18
        Re : Actualisation non prise en compte au front end

        Bonsoir
        J'avais des soucis il ya quelques temps, résolu avec votre soutien Merci une fois de plus . Mais les problèmes avec joomla ne finissent pas. Fallait maintenant faire la mise à jour passer de la version 3.5.1 à la version 3.6.5 . La mise à jour a bien démarré et s'est arrêtée à 36%. Perturbation du réseau. Lorsque tout est revenu dans l'ordre le site n'affiche plus, juste ERREUR 500, en admin et au front end. J'ai essayé via ftp de supprimer le fichier zip updape donc le techargement à échoué pour recommencer, mais Rien. Je me remets à votre sagesse.Please ça doit être plus complexe que je ne l'imaginais. Votre coup de main sera précieux. Merci d'avance

        Ricko

        Commentaire


        • #19
          Re : Actualisation non prise en compte au front end

          Bonjour Ricko,

          J'espère que vos problèmes d'yeux sont en bonne voie.

          Pour revenir à notre problème Joomla, une erreur 500 est souvent une erreur de syntaxe.

          Vus les problèmes que vous avez eu sur la mise à jour,
          - soit vous avez une sauvegarde avant mise à jour et vous recommencez la mise à jour à partir de sa restauration,
          - soit vous n'avez pas de sauvegarde et il faut essayer de faire la mise à jour "à la cosaque": dezipper le fichier de mise à jour sur votre serveur pour aller remplacer tous les fichiers de Joomla. Puis, aller dans Extension, Bases de données et cliquer sur le bouton Correction.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Actualisation non prise en compte au front end

            Bonjour Pascal
            Merci pour le soutien,l’œil droit qui a été opéré récupère progressivement.
            Oui, il y a eu justement une sauvegarde avant la mise à jour manquée. J'ai retrouvé le fichier de sauvegarde JPA via FTP, je souhaiterai justement recommencer la mise à jour, mais comment procéder? Recommencer à partir de sa restauration, je ne comprends pas exactement.
            Ricko

            Commentaire


            • #21
              Re : Actualisation non prise en compte au front end

              Bonjour,

              Si vous n'avez plus accès à l'administration, c'est certainement que la mise à jour a commencé et s'est planté alors qu'elle avait commencé à remplacer les fichiers.

              Donc, essayez de récupérer le zip de mise à jour http://aide.joomla.fr/telechargement...6-5v1/download comme conseillé http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-6. Dezippez le fichier et écrasez tous les anciens fichiers avec les nouveaux. Cela peut se faire soit par FTP (cela va être un peu long) soit en dezippant sur votre serveur (s'il le permet).

              Gardez tout de même votre sauvegarde d'avant votre 1ère mise à jour, au cas où....

              A bientôt,

              Pascal

              ps:
              Recommencer à partir de sa restauration, je ne comprends pas exactement.
              signifie que vous écrasez votre installation actuelle avec votre sauvegarde et que vous vous mettez alors en mode "je suis avant la mise à jour"
              Dernière édition par pmleconte à 01/03/2017, 08h39
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Actualisation non prise en compte au front end

                Bonjour
                Juste pour transmettre mes sincères remerciements Mr Pascal, tout s'est bien passé et le site a été mis à jour tout est OK. C'était une bonne école.J'ai beaucoup appris.
                Bien de belles choses à toi et à très bientôt

                Ricko

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X