Modification module impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification module impossible

    Bonjour,

    Je travail pour une société qui posséde plusieurs sites développés à partir de joomla!
    Ce sont tous plus ou moins les mêmes, seul le contenu change.

    Je dois les mettre à jours, mais sur uniquement un site je rencontre un problème : Lorsque je clic sur un module pour le modifier, rien ne s'affiche. La pop-up reste blanche comme ceci :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,5 Ko 
ID : 1824535

    Cela ne se produit sur uniquement 1 site et ça fait un moment que je cherche sans rien trouver :/
    Ca se produit sur celui-la : https://www.cirque-vip.com/

    Merci d'avance pour toute aide !

  • #2
    Re : Modification module impossible

    Est ce que tous les sites sont à jour de la même manière (éditeur, plugins, config, etc..) ?
    Les chemins sont corrects dans la configuration ? Avec des sites "dupliqués", c'est monnaie courante de pointer sur le "dossier de l'autre site".
    A vérifier en premier !

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification module impossible

      Bonjour et merci de votre réponse.

      Oui tous les sites sont à jour de la même manière.
      Je viens même de mettre à jour ce site en 3.6.5 alors que les autres sont en 3.6.4 et ça ne marche toujours pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification module impossible

        3.6.4 ? Mets tout en 3.6.5 ! La 3.6.4 a une faille de sécurité qui a été comblé et qui permet à un hacker de prendre le contrôle du site !
        As tu accès aux logs du serveur ? au fichier error.log ? Tu devrais voir ce qui pose alors problème.
        J'ai eu récemment ce souci à cause de JCE (éditeur) passé en 3.6.1 qui fonctionnait sauf (dans mon cas) pour un bouton lié à Phoca Download. En faisant la mise à jour en 3.6.6, tout a fonctionné correctement à nouveau.
        C'est en cela que je demande si tout est "à jour".

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification module impossible

          Bienvenue !

          Il semblerait que tu n'utilises pas la gestion de modules depuis le menu "extensions", mais la possibilité de modifier les modules depuis d'autres pages, la gestion des menus par exemple : est-ce le cas, et que se passe-t-il si tu essaies de faire tes modifications depuis le menu extensions->gestion des modules ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification module impossible

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Bienvenue !

            Il semblerait que tu n'utilises pas la gestion de modules depuis le menu "extensions", mais la possibilité de modifier les modules depuis d'autres pages, la gestion des menus par exemple : est-ce le cas, et que se passe-t-il si tu essaies de faire tes modifications depuis le menu extensions->gestion des modules ?
            Merci !

            Oui c'est bien par la que je passe !
            J'ai fait un test comme tu m'as dis, j'ai eu la possibilité de le modifier une première fois, et maintenant que je clique dessus, impossible de le modifier une seconde fois... Dès que je clique dessus, rien ne se passe la page se charge de nouveau mais rien de plus...

            EDIT : J'ai pu en sélectionnant le module et en cliquant sur "modifier" au dessus !

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification module impossible

              Personnellement, je penserais à un problème lié à JavaScript, mais sans aucune certitude.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification module impossible

                Oups ! Désolé, je n'ai pas vu que tu étais "nouveau" ! Bonjour !!!
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X