phpmyadmin ajouter un nouveau champ ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] phpmyadmin ajouter un nouveau champ ?

    Bonjour tout le monde,
    sur mon espace communautaire qui tourne sous jomsocial, je me retrouve avec le message indefined error quand on souhaite poster un commentaire.

    les commentaires n'apparaissent donc pas, par contre, ils sont validés au rafraichissement de la page, et apparaissent ensuite bien comme il faut.

    Sur le support de jomsocial, une personne qui à les même soucis que moi, et qui utilise les même versions de jomsocial et de joomla à eu cette solution qui apparement fonctionne :

    "For fixing this please you add new field "updated_at" on table community_activities, the type is "timestamp".. do it via phpmyadmin"

    Ok, c'est déjà un bon point, sauf que si je comprend le truc dans ma tête, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas s'il vous plais ?

    Merci d'avance.
    www.actugame.net

  • #2
    Re : phpmyadmin ajouter un nouveau champ ?

    Bonjour,

    Comme c'est expliqué, il faut passer par phpmyadmin pour ajouter ce nouveau champ dans votre table community_activities.

    Donc, si vous en connaissez les accès, j'ai trouvé un petit tutoriel sur openclassroom sur l'utilisation de phpmyadmin : https://openclassrooms.com/courses/c...l/phpmyadmin-5

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : phpmyadmin ajouter un nouveau champ ?

      Je suis désolé, mais j'y capte que dalle là, je doit être neuneu, mais j'ai essayé et ça ne change rien, à par avoir des messages d'erreur sur phpmyadmin.

      Concrètement, il faut faire quoi pour ajouter ce qui doit être ajouté là où il faut ?
      www.actugame.net

      Commentaire


      • #4
        Re : phpmyadmin ajouter un nouveau champ ?

        Toujours personne pour m'aider ?
        www.actugame.net

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X