Pas d'affichage du site et pas d'accès à l'administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pas d'affichage du site et pas d'accès à l'administrateur

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Il est curieux qu'avec ton rapport d'erreur au maximum, tu n'aies aucune erreur apparue et seulement une page blanche.
    Si une copie propre du site fonctionne en local, le plus simple serait peut-être d'en faire une sauvegarde avec Akeeba backup, de supprimer ce que contient le dossier du site sur le serveur OVH, puis de restaurer ta sauvegarde avec kickstart.
    Merci pour cette nouvelle idée, je vais tester. Une question, où doit se trouver l'archive crée par Akeeba, en local ou distante chez OVH.
    Dernière édition par luxojr à 20/01/2017, 16h33

    Commentaire


    • #17
      Re : Pas d'affichage du site et pas d'accès à l'administrateur

      Tu crées ton archive sur le site local (par défaut dans "administrator/components/com_akeeba/backup"), puis tu vides ton dossier distant (sauf .ovhconfig s'il est présent), tu la transfères par ftp, tu envoies aussi kickstart.php (d'Akeeba, à récupérer sur leur site) et éventuellement le fichier de langue française, puis tu ouvres l'adresse de ton site suivi de kickstart.php pour décompresser la sauvegarde et installer le site.
      Il te faudra ensuite gérer si besoin le fichier .htaccess de Joomla!.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Pas d'affichage du site et pas d'accès à l'administrateur

        J'ai suivi tes consignes et tout est rentré dans l'ordre. Juste un petit souci lors de la restauration de la base de données.
        Un ENORME merci.
        Je me demande à la vue du souci de restauration de la base de données, si ce n'est pas un conflit entre SQL et SQLI.
        En local, je suis en SQLI (outil MAMP sur Mac), j'ai du passer en SQL pour une installation correcte sur le serveur (OVH), bizarre...
        Jean-François
        Dernière édition par luxojr à 23/01/2017, 11h35

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X