Plus d'accés en ligne à mes articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plus d'accés en ligne à mes articles

    pas d'image edit.png dans le dossier image du template mais bien dans media\system\images !

    pas de message d'erreur dans la console!
    je rappel que pour le bandeau du haut et les menus, le petit crayon apparait, mais pas sur les articles !

    Commentaire


    • #17
      Re : Plus d'accés en ligne à mes articles

      Cela semble venir de votre template.

      Je viens de charger le template DD Machines 86. Il a un répertoire html très complet qui surcharge un peu tout, dont com_content et plus spécialement le répertoire article. Dans le code du default.php et du default_template.php, il n'y a pas de test sur l'utilisateur.

      En regardant, par exemple, dans l'équivalent dans le template beez3, il y a une partie où l'utilisateur est testé avec ajout de l'icône edit comme suit
      Code PHP:
                      <?php if ($this->user->authorise('core.edit''com_content.article.' $this->item->id)) : ?>
                              <li class="edit-icon">
                                  <?php echo JHtml::_('icon.edit'$this->item$params, array(), true); ?>
                              </li>
                          <?php endif; ?>
      Je pense que cette fonction a été omise par le développeur du template.

      Une solution peut être de renommer le répertoire html/com_content/article, mais l'affichage risque de ne plus correspondre à vos souhaits.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Plus d'accés en ligne à mes articles

        he bien BRAVO
        j'ai renommé le dossier et un petit engrenage est apparu avec [modifier]....
        je ne l'aurais jamais trouvé !
        un grand merci pour votre dévouement et votre patiente
        cordialement

        edit: comment met on [résolu] ?
        Dernière édition par ketchbalbock à 16/01/2017, 15h34

        Commentaire


        • #19
          Re : Plus d'accés en ligne à mes articles

          Essayez de contacter le développeur du template pour lui signaler le problème.

          Pour mettre à "résolu", il faut aller dans "outil de discussion" en haut de cette discussion.

          Bonne continuation,

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Plus d'accés en ligne à mes articles

            Merci...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X