nouveaux articles ID bloqué à 0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • nouveaux articles ID bloqué à 0

    Bonjour
    J'ai créé mon site en local. Tout allait bien. Je l'ai transférré chez shost.ca.
    Depuis, quand je veux faire un nouvel article l'ID se met à 0. Si je tape du texte, je sort, je reviens : le texte à disparu.
    Merci d'assister un débutant
    PS je suis en Joomla 3.6.4

    J'ai du nouveau. En cherchant à faire une mise à jour (qui ne marche pas, on verra + tard) je suis tombé là dessus:
    3 pb dans la base de données:
    La table 'fkw5_menu' ne contient pas l'index 'idx_client_id_parent_id_alias_language' (du fichier 2.5.0-2011-12-24.sql).
    La table 'fkw5_languages' ne contient pas l'index 'idx_access' (du fichier 2.5.4-2012-03-19.sql).
    La table 'fkw5_redirect_links' ne contient pas l'index 'idx_old_url' (du fichier 3.5.0-2016-03-01.sql).

    Je n'ai pas la moindre idée de la façon de corriger ça SOS!
    Dernière édition par kiCpas2 à 15/01/2017, 10h21 Raison: j'ai du nouveau

  • #2
    Re : nouveaux articles ID bloqué à 0

    Tu dois avoir un problème d'autoincrément absent sur le champ ID de tes articles, et probablement le même type de soucis avec d'autres tables.
    Comment as-tu fait ton transfert vers l'hébergeur ?
    Et t devrais passer en 3.6.5, la 3.6.4 comporte une faille de sécurité.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveaux articles ID bloqué à 0

      Merci Robert, stp relis mon premier post, j'ai rajouté des trucs.
      J'ai transféré mes fichiers par ftp y compris "configuration" éliminé à la fin de l'installation locale et récupéré dans la poubelle ; j'ai fait un phpmyadmin coté local pour exporter les tables de ma bdd dans un fichier (250 tables) J'ai fais un autre phpadmin coté hébergeur. J'ai bien récupéré mes 250 tables. Par contre, ça c'est terminé par une erreur, comme quoi une table existait déjà.

      Autre sujet d’inquiétude, j'ai trouvé ça dans error.log:
      [Sun Jan 15 05:03:26 2017] [warn] [client 92.xxx.xxxx.xxxx] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/home/web12559:/home/doubsastuces.shost.ca:/tmp:/usr/share/php:/usr/share/pear) in /home/web12559/web/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 479, referer: https://doubsastuces.shost.ca/admini...m_joomlaupdate (petit extrait, des semblables, il y en a une flopée.
      Dernière édition par kiCpas2 à 15/01/2017, 21h33

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveaux articles ID bloqué à 0

        Bonsoir,

        Je referais une installation propre en utilisant Akeeba backup.
        Avoir des erreurs lors d'une installation n'est jamais un bon présage et impose de la refaire


        Merci Robert, stp relis mon premier post, j'ai rajouté des trucs.
        La modification d'article ne devrait être utilisée que pour des corrections mineures comme une faute d'orthographe ou préciser une formulation. Si l'on ajoute des informations, il est préférable de faire un nouveau post
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X