Titre en double uniquement sur certaines pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Titre en double uniquement sur certaines pages

    Bonjour,

    j'ai un souci sur ce site : http://maisonado2015.somme.fr/ . J'utilise la template shape5_vertex, j'ai sur certaines pages des titres en double et sur d'autres non. Il faut savoir que ceux qui apparaissent en double ont été créés dans joomla, les autres proviennent d'une importation. C'est une migration d'un site 2.5 vers le joomla 3x.

    Je ne comprends pas bien d'où cela provient, pouvez-vous m'aider svp ?
    Dernière édition par toffffe à 20/01/2017, 10h06

  • #2
    Re : Titre en double uniquement sur certaines pages

    Bonjour,

    Il s'agit du titre du menu et du titre de l'article.

    Donc, sur certains articles, vous avez dû mettre "ne pas afficher le titre" et pour d'autres "afficher le titre" ou "paramètres globaux".

    Cela peut aussi venir de la configuration au niveau d'article où vous avez un comportement "par défaut": affichage ou non du titre de l'article.

    Idem au niveau du menu où l'on peut mettre soit afficher le titre de l'article ou non paramètres globaux.

    En général, il faut passer par configuration, articles et choisir un comportement. Ensuite, au niveau de chaque article, il faut mettre "paramètres globaux" dans l'onglet "paramètres", "titre de l'article".

    En espérant avoir été suffisamment clair,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Titre en double uniquement sur certaines pages

      Bonjour,

      merci beaucoup pour cette réponse très clair, j'avais zappé le paramétrage dans le menu, autant pour moi. Je pense que cette réponse servira tout de même car j'ai vu beaucoup personnes la poser en parcourant le fofo et votre réponse est très complète. Donc merci pour moi et pour eux.

      Bonne journée à vous.

      Commentaire


      • #4
        Re : Titre en double uniquement sur certaines pages

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X