module random image aleatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module random image aleatoire

    bonsoir je cherche le module image aleatoire,si vous pouvez m aider merci

  • #2
    Re : module random image aleatoire

    Crée un nouveau module, et dans la liste de ceux disponibles, tu devrais trouver
    Image aléatoire Le module 'mod_random_image' affiche une image aléatoire d'un dossier spécifié
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : module random image aleatoire

      bonsoir,je comprend pas,je peux pas ele creer j y connais rien,je le trouve pas dans les listes d extensions,si je peux le trouver par
      quielqu un merci

      Commentaire


      • #4
        Re : module random image aleatoire

        Bonsoir,

        Relis bien le post de RobertG, il décrit très bien la procédure à suivre.
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : module random image aleatoire

          Robert, te propose d'utiliser un module natif. Pour cela sur il suffit de l'activer depuis l'administration Extensions --> Modules --> Nouveau et choisir le module "image aléatoire"
          Il suffit ensuite de positionner les photos dans un dossier et spécifier ce dossier dans les paramètres du module
          Dernière édition par Jeff71 à 19/01/2017, 21h42
          JeFF

          Commentaire


          • #6
            Re : module random image aleatoire

            merci a tous ,j ai compris,j ai trouve,a 58 balais c est dur a comprendre mais un peu mieux exlique , je suis inscrit sur le forum ca fait longtemps mais toujours ignare ( a jeff71 pour l explication j aurai toujours pas compris )

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X