Page htm site en maintenance ne disparait pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page htm site en maintenance ne disparait pas

    Bonjour,

    Pour faire télécharger mon site en FTP avec kickstart j'ai mis une page en html "accueil.htm" (dreamweaver) avec le message "site en maintenance". Par la suite j'ai supprimé le site en ligne avec la page "accueil.htm" "site en maintenance". J'ai téléchargé en FTP l'archive jpa du nouveau site avec kickstart. Tout s'est bien passé. J'ai l'administration du site mais à la place du site en front end, j'ai toujours la page htm "site en maintenance".

    Pourtant, j'ai effacé le cache du navigateur, supprimé par FTP la page accueil.htm dans le dossier "cache", selon des recommandations sur le forum dans le fichier "configuration.php" j'ai remplacé à la ligne "offline" le 1 par le "0".

    Rien n'y fait j'ai toujours la page accueil.htm qui est affiché.

    Là je ne vois pas ce qui peut clocher.

    Merci de votre aide.
    Dernière édition par jakila à 21/01/2017, 18h53

  • #2
    Re : Page htm site en maintenance ne disparait pas

    Peux-tu donner l'adresse du site pour qu'on puisse tester et voir si ça peut être un cache chez toi ?
    As-tu essayé aussi de changer de navigateur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page htm site en maintenance ne disparait pas



      J'ai testé sur chrome et firefox sur mac et pc.

      Maintenant c'est l'administration qui est en panne

      Commentaire


      • #4
        Re : Page htm site en maintenance ne disparait pas

        J'accède aussi à une page disant que le site est en maintenance, mais elle ne semble s'appeler ni accueil.htm, ni accueil.html qui me donnent cette erreur :
        Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Table 'drivecar.#__session' doesn't exist SQL=DELETE FROM `#__session` WHERE `time` < '1484994347'
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Page htm site en maintenance ne disparait pas

          Bonjour,

          Le plus simple ne serait-il pas de vider le dossier puis de réinstaller le site à partir de votre sauvegarde Akeeba.
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Page htm site en maintenance ne disparait pas

            J'ai été obligé de vider le dossier et de réinstaller le site. Là tout est OK.
            Merci à vous

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X