Code d'erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Code d'erreur 500

    bonjour cher tous.
    j’ai recement mise en ligne mon site, acat-ci.com qui marchait bien juqu'a ce que ce matin je constate une erreur
    Erreur: 500

    Affichage introuvable [name, type, prefix] : featured, html, contentView
    je n'arrive pas à me connecter même en mode administration.
    alors je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre ce problème.

  • #2
    Re : Code d'erreur 500

    ca peut etre tout et n'importe quoi...si cela marchait bien avant, et que tu as un backup, reutilises le.
    sinon, tu peux te connected avec le ftp et activer debug et error_reporting "maximum" voir "development" pour avoir peut etre plus de details.
    si tu as installe aussi quelque chose recemment, cela peut venir de la (par exemple un plugin, ou une extension/package avec des plugins)

    Commentaire


    • #3
      Re : Code d'erreur 500

      Envoyé par julienV Voir le message
      ca peut etre tout et n'importe quoi...si cela marchait bien avant, et que tu as un backup, reutilises le.
      sinon, tu peux te connected avec le ftp et activer debug et error_reporting "maximum" voir "development" pour avoir peut etre plus de details.
      si tu as installe aussi quelque chose recemment, cela peut venir de la (par exemple un plugin, ou une extension/package avec des plugins)
      Je nai pas installer quelque chose malheuresement ces temps si.
      comment devrais je faire pour activer debug et error_reporting "maximum" voir "development"?

      Commentaire


      • #4
        Re : Code d'erreur 500

        Salut
        je te conseille effectivement de remonter une sauvegarde. Cela signifie qu'il manque des fichiers natifs de joomla, donc si ton site fonctionnait bien avant aujourd'hui, il est possible qu'il se soit passé quelque chose sur ton serveur qui ai corrompu le site

        tu peux demander à ton hébergeur aussi s'il a des infos sur la situation
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X