38i.ru intempestif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 38i.ru intempestif

    Bonjour,

    Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un "www.38i.ru" qui apparaît sous mes articles mais je ne comprends pas pourquoi le site n'est pas russe et aucun des modules/templates aussi j'ai chercher partout même sur internet mais je trouve pas réponses.

    Merci d'avance !

    Image : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 4,3 Ko 
ID : 1824574

  • #2
    Re : 38i.ru intempestif

    Bienvenue !

    A moins que ça vienne du template que tu utilises sur ton site, il y a de fortes chances pour que ce soit un piratage.
    En quelle version de Joomla! es-tu ? Est-ce que tout était à jour, Joomla! ET extensions ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 38i.ru intempestif

      Merci bien !

      Le template vient de Yootheme, génial... je suis en version 3 tout est à jour

      Commentaire


      • #4
        Re : 38i.ru intempestif

        Salut

        Template officiel ? (ou téléchargé depuis un site illégal) je pose la question juste pour attirer l'attention que dans ce dernier cas ces téléchargements sont souvent vérolés.

        Si cette URL n'est pas dans le template d'origine (et je pense que cela ne devrait pas être le cas) cela voudrait tendre à démontrer que ton site a été visité par un pirate. Il n'est pas normal que cette URL soi présente...

        Bonne soirée
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : 38i.ru intempestif

          Bonsoir,

          Alors la je n'en ai aucune idée (Nous sommes 2 à faire le site, on me fourni les composants et j'installe)

          Je vais me renseigner à ce sujet

          Merci, bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X