Bien le bonjour à tous
Cela fait plusieurs heures que je butte sur un problème avec K2.
Je donne la possibilité à certains enregistrer de publier dans leurs propres catégories.
Le problème, c'est qu'ils on accès à un lien dans l'édition de leurs articles pour changer les propriétés.
Je cherche comment cacher ce lien ou le supprimer complètement en front-end.
Mon deuxième problème est toujours dans cette édition d'articles en front-end.
Je souhaite ne pas leurs donner le droit de prendre une image déjà sur le serveur, il ne devrait pouvoir que uploader une image.
Du coup je cherche aussi comment cacher ce bouton ou le supprimer en front-end.
Et le petit dernier de mes soucis est celui-ci
Ils peuvent publier uniquement dans leurs catégories assignée, les ACL sont bien paramétré mais ils voient les autres catégories existante dans la liste déroulante ce qui est gênant même si ils ne peuvent pas publier dedans.
Je suis preneur pour toutes suggestions si vous avez une idée sur un de mes trois petits soucis
Passez une excellente journée et merci d'avance pour vos lumières.
Cela fait plusieurs heures que je butte sur un problème avec K2.
Je donne la possibilité à certains enregistrer de publier dans leurs propres catégories.
Le problème, c'est qu'ils on accès à un lien dans l'édition de leurs articles pour changer les propriétés.
Je cherche comment cacher ce lien ou le supprimer complètement en front-end.
Mon deuxième problème est toujours dans cette édition d'articles en front-end.
Je souhaite ne pas leurs donner le droit de prendre une image déjà sur le serveur, il ne devrait pouvoir que uploader une image.
Du coup je cherche aussi comment cacher ce bouton ou le supprimer en front-end.
Et le petit dernier de mes soucis est celui-ci
Ils peuvent publier uniquement dans leurs catégories assignée, les ACL sont bien paramétré mais ils voient les autres catégories existante dans la liste déroulante ce qui est gênant même si ils ne peuvent pas publier dedans.
Je suis preneur pour toutes suggestions si vous avez une idée sur un de mes trois petits soucis
Passez une excellente journée et merci d'avance pour vos lumières.
Commentaire