mettre un site en plusieurs langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mettre un site en plusieurs langues

    bonjours a tous je ne suis peut etre pas au bon endroit pour poser ma questions mais néanmoins j'essaye
    nouveau sur le site joomla voici notre probléme nous avons créer un site (biewer club de france)www.biewerclubdefrance.fr et nous travaillons pour la reconnaissance de race de chien notre site est en francais et nous voudrions le mettre dans plusieurs langues surtout les langues de l'est d aprés la personne qui le gere cela est impossible donc je vous pose la questions suivante possible ou pas.......? l hébergeur est OVH nous possédons tous les codes d'acces et le site a été créer avec joomla je pense merci pour vos réponses et conseils
    cordialement a tous

    sylvain rouffignac (vice président du biewer club de france)

  • #2
    Re : mettre un site en plusieurs langues

    Bienvenue !

    Joomla! est multilingue et le projet est parfaitement gérable.
    Je te conseille cette lecture (ainsi que l'ensemble des pages de ce "livre") : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...te-multilingue.

    Par contre, il va impérativement falloir mettre à jour la version du site, qui est bien ancienne maintenant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre un site en plusieurs langues

      Bonsoir,
      +1 avec Robert
      une version 2.5.11 (donc meme pas la dernière de la branche) ça craint !

      Fait un ptit tour en admin et verifie bien que tes superadmins sont bien ceux que tu connais
      Il est URGENT de faire ses mises a jour rapidos !!!
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre un site en plusieurs langues

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonsoir,
        +1 avec Robert
        une version 2.5.11 (donc meme pas la dernière de la branche) ça craint !

        Fait un ptit tour en admin et verifie bien que tes superadmins sont bien ceux que tu connais
        Il est URGENT de faire ses mises a jour rapidos !!!
        je vérifie le plus vite possible et ensuite je contact la personne qui gère et je verrais bien la réponse qu'il fera je vais en premier lieu demander la mise a jour de Joomla merci pour la réponse a ce problème a plus

        Commentaire


        • #5
          Re : mettre un site en plusieurs langues

          Merci pour la réponse rapide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X