pb de prise en compte de la selection chp "position"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pb de prise en compte de la selection chp "position"

    Bonjour,
    la prise en compte de la selection du champ postion n'est pas prise en compte dans joomla 3.6.5.
    impossible de saisir une valeur
    Exemple : l'ajout d'un nouveau module personnalisé "mod_custom" tous fonctionne sauf la position

    version joomla 3.6.5

    Merci d'avance

  • #2
    Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

    Bonsoir,

    Pouvez-vous décrire ce que vous faites et où cela ne fonctionne pas.

    nota: pour saisir le nom d'une position personnalisée, il faut terminer la saisie par la touche entrée
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

      exemple :
      1) Module ==>nouveau==> Modules : Contenu personnalisé ==>je commence a remplir les champs==>je clique sur selection pour chp postion==>j'ai une liste ds un page ==>mais qd je clique sur un numero de position il n'est pas pris en compte, et la page ne change pas

      Commentaire


      • #4
        Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

        Avez vous une idée d'ou il peut venir mon pb ?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

          Si vous avez plusieurs templates, êtes vous sûr que le champ position que vous sélectionnez existe bien dans template sélectionné ?
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

            Bonsoir,
            je suis debutant sur joomla, mais les positions existe bien ds les templates ,

            y a t'il une configuration au niveau de APACHE, qui active la selection ?

            merci d'avnce

            Commentaire


            • #7
              Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

              Bienvenue !

              Il est possible que la position existe dans l'index du template, mais pas dans le fichier descriptif templateDetails.xml
              Dans ce cas, soit tu ajoutes la position dans ce fichier, soit tu te contentes, dans la zone "position" de ton module, d'écrire "top" et de valider avec la touche "entrée" : ton ajout sera pris en compte.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

                Merci, j'essai et je vous tiens au courant

                Commentaire


                • #9
                  Re : pb de prise en compte de la selection chp "position"

                  la position est bien presente mais la selection n'ai pas prise en compte

                  beez3 # more templateDetails.xml|grep position-6
                  <position>position-6</position>

                  la ans la zone "position" de ton module, d'écrire "top" et de valider avec la touche "entrée" : ton ajout sera pris en compte.
                  mon pb je n'ai pas la possibilite d'ecrire ds cette zone "position"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pb de prise en compte de la selection chp &quot;position&quot;

                    Envoyé par Hamid95 Voir le message
                    la position est bien presente mais la selection n'ai pas prise en compte

                    beez3 # more templateDetails.xml|grep position-6
                    <position>position-6</position>

                    la ans la zone "position" de ton module, d'écrire "top" et de valider avec la touche "entrée" : ton ajout sera pris en compte.
                    mon pb je n'ai pas la possibilite d'ecrire ds cette zone "position"
                    tu n as pas la possibilité d ecrire dedans ?si la position est dans la liste pas besoin....

                    sinon clique directement sans la derouler. Si elle se deroule, ecrit directement dedans.

                    Verifies aussi avec firebug que tu n ais pas de conflit, et teste avec un autre navigateur.... normlement c est une liste deroulante donc tu ne changes pas de page...
                    Dernière édition par lefabdu51 à 02/02/2017, 07h13

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pb de prise en compte de la selection chp &quot;position&quot;

                      Merci le pb est résolu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pb de prise en compte de la selection chp &quot;position&quot;

                        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                        Confucius

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X