Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai activé ou désactivé mais je ne reçois pas d'email de mon site Internet. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne reçois même pas le test d'e-mail envoyé par "PHP Mail"
Je ne reçois pas d'email
Réduire
X
-
Re : Je ne reçois pas d'email
Si le test te renvoie un message disant que le mail a bien été expédié, c'est donc après que le problème se situe : mails bloqués par l'hébergeur ou arrivée en boite spam dans ta messagerie, ou encore blocage par l'hébergeur de ta messagerie."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Re : Je ne reçois pas d'email
Je te remercie pour ta réponse.
- Pas de trace dans mes spams.
- Meme en changeant l'adresse e-mail associée au site, je ne reçois pas de message.
J'ai envoyé un e-mail à mon hébergeur OVH
Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir touché à quelque chose il y des mois de cela. Je ne sais pas quoi.
Commentaire
-
Re : Je ne reçois pas d'email
Va voir dans ton Manager OVH : il y a des chances pour que les mails soient bloqués pour spam via des robots, créé soit en passant par un formulaire du site, soit par inclusion de fichiers malveillants envoyant des quantités de messages. Dans ces cas, OVH bloque toute sortie."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire