Plus d'accès à l'administration : Erreur de configuration des "paramètres des droits"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'accès à l'administration : Erreur de configuration des "paramètres des droits"

    Bonjour,

    Bon je suis plutôt débutant et je viens de faire une belle bêtise (dirons-nous) !
    En fait en essayant de sécuriser l'accès à l'administration, dans : configuration du site > paramètres des droits. J'ai fait des modifications sur l'accès au Groupe d'utilisateurs PUBLIC, et depuis je n'ai plus accès à l'administration de mon site...

    Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai un petit message qui dit : "Alerte - Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site."

    Là je sèche ! Est-il possible de modifier ce que j'ai fait depuis le FTP ? ou ailleurs ?

    Merci d'avance !!!!!

  • #2
    Re : Plus d'accès à l'administration : Erreur de configuration des "paramètres des dr

    Bonsoir,

    Il faut passer par PhpMyadmin pour modifier la table xxx_user_usergroup_map en mettant à 8 le group_id.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accès à l'administration : Erreur de configuration des "paramètres des dr

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Il faut passer par PhpMyadmin pour modifier la table xxx_user_usergroup_map en mettant à 8 le group_id.
      Bonjour, tout d'abord merci de vous intérresser à mon problème. Je viens d'aller voir dans PhpMyadmin, en faisant afficher la table en question j'ai 8 sur group_id et 75 sur user_id...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accès à l'administration : Erreur de configuration des "paramètres des dr

        Il faut impérativement contrôler les tables : users, usergroups & user_usergroup_map et que l'id de l'administrateur correspond et que le fameux 8 apparait bien sur les tables.
        Fichiers joints

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X