Recherche Composant Pour faire du pointage d'utilisateurs IRL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche Composant Pour faire du pointage d'utilisateurs IRL

    Bonjour à tous

    But : Créer un événement type 'Distribution de panier de légumes"
    Permettre ensuite de pouvoir pointer le passage et récupération des légumes de mes utilisateurs.

    En gros dans la vie réelle sur le terrain tous les jeudi on distribue ce que les gens on achetés . Et un des users assure la distribution et donc le pointage à la main ..
    on voudrais informatiser le process .

    je cherche un composant ou réaliser cela avec des composants existants :
    J'ulise deja Flexicontent + RsEvent pro pour la partie création d'evenement et RSformPro

    Avec ça y a pas moyen de réaliser cela ?

    Sinon j'ai tester un ou deux project management composant mais je trouve pas mon bonheur .. si quelqun connait un composant pour cela .. ou comment je pourrais arriver a mes fins ..

    En vous remerciant ..
    Version de joomla Joomla 2.5
    Editeur Wysiwyg :JCE
    Virtuemart 2

  • #2
    Re : Recherche Composant Pour faire du pointage d'utilisateurs IRL

    A ma connaissance Fabrik est capable d'attaquer n'importe quel table de la base de données et donc de la mettre à jour à travers un formulaire spécifique.
    Tu auras peut-être besoin de restructurer un peu l'ensemble du site car du coup tu auras certainement des composants qui feront double emploi
    Dernière édition par abmag à 15/02/2017, 19h29
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X