time out à la sauvegarde des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • time out à la sauvegarde des articles

    bonjour j'ai fait le tour du net et je n'ai pas trouvé de solution, depuis hier 18h lorsque j'édite un article et que je le sauvegarde, j'ai le sablier avec "attente réponse www.site.fr"

    ça mouline, ça mouline et au bout d'un certain temps j'ai ce message :

    Ce site est inaccessible

    Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.site.fr/administrator/in...=edit&id=13232

    soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.


    ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR

    le truc c'est que si je crée un article et que je sauve j'ai le même bug, mais si je fait annuler avec la croix dans le navigateur, l'article est bien crée en sauvegardé.

    mais je n'ai pas le message habituel indiquant que tout c'est bien passé

    j'ai suivit ce thread :



    et je n'ai pas d'erreur 500

    j'ai essayé avec tout les navigateur même soucis.

    je suis en train de télécharger un backup, et je vais voir si j'ai l'erreur en local

    si vous avez des idées, merci

    f.
    Dernière édition par folamour à 16/02/2017, 06h01

  • #2
    Re : time out à la sauvegarde des articles



    Error Appears when you browse https enabled sites in chrome like Facebook, Reddit, Google, Twitter etc. Get rid of this issue permanently.


    2 causes possible: navigateur non à jour , ou antivirus qui bloque la connexion....

    Essaye en desactivant ton anti virus.....
    Dernière édition par lefabdu51 à 16/02/2017, 07h55

    Commentaire


    • #3
      Re : time out à la sauvegarde des articles

      merci de ton aide le fabdu51, j'ai désactivé firewall, antivirus (kav), pas mieux, je pense vraiment que c'est lié au serveur j'ai envoyé une demande de support à l'hébergeur,

      le pire c'est que si je fait "annuler" l'article est bien sauvegardé, au moins on peut continuer à bosser,

      grrrrr.

      Commentaire


      • #4
        Re : time out à la sauvegarde des articles

        j'ai restauré des backup je suis remonté jusqu'au 11.02.2017 et j'ai toujours le soucis alors qu'il n'est apparu que hier soir

        c'est ici que ça bloque :

        index.php?option=com_content&layout=edit&id=13209 (pending) document core.js:1

        Commentaire


        • #5
          Re : time out à la sauvegarde des articles

          Bonjour,

          J'ai eu ce type de problème en utilisant des options "beta" sur CloudFlare, le rocket loader qui me plantait de cette façon.

          Donc, la question: avez-vous une couche supplémentaire comme Cloudflare, JCH optimize, ...?

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : time out à la sauvegarde des articles

            bonsoir pmleconte, oui j'ai impervas comme CDN, mais en local avec xampp j'ai le même soucis, j'avoue que je désespère si au moin j'avais la moindre piste, je vais encore remonter dans le temps les backup.

            Commentaire


            • #7
              Re : time out à la sauvegarde des articles

              je ne comprends pas j'ai restauré en local un backup d'il y a un mois et j'ai le soucis dessus,

              ceci alors que le pb est arrivé hier sur le site,

              de plus le backup est en local xamp, et je ne voie pas comment il pourrais communiquer avec le site, mon co worker (autre pc) a aussi le soucis.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X