Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand

    Bonjour,
    J'ai un probléme please help j'ai hébérgé mon site tout est bien quand je modifie n'import quel truc au backend ( quand je modifie un article une section ou une catégorie ) cette erreur s'affiche :

    Client Error

    Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand.

    s'il vous plait de m'aider
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Avec aussi peu d'informations c'est mission impossible.
    Il faudrait indiquer :
    - Nom et version du browser
    - Version de Joomla
    - hébergement local ou chez un hébergeur, le cas échéant lequel

    Avec ça on devrait pouvoir commencer à chercher une piste
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

      La version local marche très bien sans aucun problème mais le souci lorsque le site est en ligne
      j'ai utilisé tous les browser mais le souci réside encore et même j'ai effacé le cache des browsers et les cookies
      aussi j'ai déactiver les plugins

      toujours la meme erreur lors de modification ou ajout d'un article une section ou une catégorie

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

        Bonsoir,

        Vous n'avez pas répondu aux questions de lesoutier. Pourtant cela permettrait de vous aider.

        Vous avez bien vu pourtant que le problème est peut-être lié à des problèmes de version comme il est dit dans le post dont vous avez repris la question ainsi que les fautes de frappe : https://forum.joomla.fr/showthread.p...l=1#post959261 ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

          Nom et version du browser (chrome/IE/Firefox)
          - Version de Joomla 3.6.5
          - hébergement chez un hébergeur

          j'ai vu la discussion mis j'ai rien abouti puisque j'utilise derniere version

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

            Envoyé par enamorada Voir le message
            - hébergement chez un hébergeur
            [humour]
            j aimes bien, ca m as bien fait rire.......

            donc la reponse est on s en doutes.... vu que ton site est en ligne. mais chez quel hebergeur?

            normalement, en dessous de cette requete tu as un autre message.. quel est il ?

            supprimes l historique complet + les cookies....

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              [humour]


              donc la reponse est on s en doutes.... vu que ton site est en ligne. mais chez quel hebergeur?



              supprimes l historique complet + les cookies....
              Mon hebergeur c'est ovh
              Joomla 3.6.5
              et j'ai bien dis que j'ai supprimé le cache et les cookies

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

                Mais pas le cache imposé par OVH... Va voir dans ton Manager si tu peux vider le cache CDN.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

                  comment je veux vider le Cahe CDN?
                  svp

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

                    Envoyé par enamorada Voir le message
                    comment je veux vider le Cahe CDN?
                    svp
                    aucune réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not unders

                      comment je veux vider le Cahe CDN?
                      RobertG a répondu avant que vous ne posiez la question.
                      Va voir dans ton Manager OVH si tu peux vider le cache CDN.
                      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                      bgMax
                      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X