Widget meteo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Widget meteo

    Bonjour,

    J' avais installé un widget météo suite à vos conseil qui me semblait assez sympa sur le site d' un ami (un site sur les concours colombophiles)



    Il était très utile de part ses informations (vitesse et direction du vent ...)

    Il y a quelque temps, une fenêtre m'a demandé de désinstaller le widget suite à la disparition de celui ci.

    Maintenant, le code m' envoie sur l' interdiction d' utilisation sur mon site (sans aucune raison à ma connaissance).

    J' ai envoyé 3 mails a l' auteur (sans réponse ce qui me parait pas très correct).

    Avez vous rencontrez ce même problème, au pire pourriez vous m' orienter sur un autre widget me fournissant météo-températures- vent et sens du vent par lieu précis.

    Merci à vous.

  • #2
    Re : Widget meteo

    Bonsoir
    a quelle url est installé ce widget ?
    car en lisant les conditions générales, il peut y avoir des limitations d'affichage
    As tu lu ces conditions générales ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Widget meteo

      Vu le message que tu as eu, c'est que le dev a arreté le dev de son module.
      Les clefs de l'api doivent être désactivées, d ou ton erreur 403.

      En passant sur le site de l'auteur, je suis tombé sur ce lien :
      Installez gratuitement nos ☀ prévisions météo sur votre site / blog ☁ en seulement quelques clics avec nos cartes et widgets météo personnalisables.

      Crées toi un widget via cette page, insere le résultat dans un module de contenu personnalisé et ensuite publies le.
      Cela devrais fonctionner.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X