Too many connection 503

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Too many connection 503

    Bonjour,

    Je rencontre un problème depuis peu de temps et j'essaye d'en trouver la raison.
    Je viens de transférer un site sur mon nouveau hébergeur : Infomaniak sur un VPS Cloud manager. Je suis encore en phase de développement du site presque terminé, en phase de test. Je suis seul à voir le site (ayant mis un protection [ IP] dans le .htaccess
    J'ai rencontré depuis le 16/02 à plusieurs moment le message suivant : "too many connection 503 [IP : mon ip]". J'ai donc regardé les logs du serveur et il semble venir du composant "easyblog" (que j'utilise sur d'autres sites sans problème). J'ai appelé l'assistance de Infomaniak : "Certains scripts (sans me préciser lesquels) se connectent plus de 30 fois par seconde au serveur ". Il est possible d'augmenter la limite de connection au serveur, mais je suis pas sur que se soit la bonne solution.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture 2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,5 Ko 
ID : 1824611
    En parallèle, je viens d'installer et paramétrer le pluging JCH Optimized PRO sur la configuration optimum… (peut-être la source du confit).

    Ma question :comment je peux faire pour chercher, trouver et résoudre ce problème ? Si certains ont des idées , je suis preneur ! et en vous remerciant par avance
    Didier

  • #2
    Re : Too many connection 503

    il y a un lien de menu par défaut ?
    Cette erreur arrives souvent quand il n y a aucun élément de menu par défaut de configuré...

    Commentaire


    • #3
      Re : Too many connection 503

      Oui, le menu principal, la page d'accueil (etoile jaune).

      Commentaire


      • #4
        Re : Too many connection 503

        c est l ip du serveur ou l'ip depuis laquelle tu te connectes qui est affichée dans le message ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Too many connection 503

          C'est mon [IP] de connection (box). J'ai pas eu de problème aujourd'hui. J'ai pas fais grand chose sur le site hébergé sur ce serveur aujourd'hui…
          C'est la 1ere fois que je rencontre ce genre de bug serveur. Et je fais des sites sur Joomla de plus pas mal d'année …

          Commentaire


          • #6
            Re : Too many connection 503

            donc tu as une salete quelquepart sur ton pc qui bombardes ton site de requetes...c est aussi simple que ca.

            Commentaire


            • #7
              Re : Too many connection 503

              Merci déjà de ton aide

              pour info, je suis sur mac et je travaille depuis Firefox…
              J'ai travaillé sur un autre site aujourd'hui, sur un autre serveur et je n'ai pas eu ce genre de bug …

              Bien que les virus soient inexisant sur mac on peut avoir comme même des malwaires, je vais passer AVG Mac pour vérifier…

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X