restreindre un style d'un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] restreindre un style d'un menu

    Bonjour,

    je travaille dans un site type joomla 3, et de template joomlart. j'ai demander à un développeur de me modifier un style de menu filer par le template joomlart en rajoutant un code dans le fichier custom.css. Donc à chaque fois que je cherche à afficher des articles par ce style de menu la modification s'applique ! ma question est la suivante : est-il possible de restreindre cette modification à certaines pages ou rubriques et merci d'avance

    voici ma page ou je cherche à annuler la modification rajouter :


  • #2
    Re : restreindre un style d'un menu

    Bonjour,

    Tu peux travailler avec plusieurs template, chacun s'appliquant au menu que tu décides.

    Donc logiquement si tu applique le template non modifié à ta page, ton problème devrait être résolu.

    Commentaire


    • #3
      Re : restreindre un style d'un menu

      ou deux modules avec un suffixe de classe, ca marches aussi....

      Commentaire


      • #4
        Re : restreindre un style d'un menu

        merci pour vos réponses,

        je travaille uniquement avec le template joomlart. dois-je duplique le template et annuler le code insérer dans le fichier custom.css du template dupliqué ? sinon, le truc de deux modules avec un suffixe de classe ! je vois pas comment ? en fait il s'agit d'un style de menu filer par défaut avec le template joomlart et non un module !

        Commentaire


        • #5
          Re : restreindre un style d'un menu

          Dupliquer oui et renommé un des 2 en xxxmodif. Et donc appliqué la version non modifiée au menu que tu veux.

          Commentaire


          • #6
            Re : restreindre un style d'un menu

            Merci marie-louise.....problème résolu

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X