backend impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • backend impossible

    Bonjour
    J'ai du supprimer manuellement des résidus dans ma base de données. Mais lorsque je me reconnecte au backend, j'ai l'écran Administrateur, mot de passe puis un écran où j'ai perdu L'ensemble du menu. J'ai juste un message sur la sécurité. Comment rétablir le backend ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur backend.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 1824627
    Merci de vos pistes...
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : backend impossible

    As-tu vidé les caches ?
    Si oui, c'est alors que tu as peut-être fait une fausse manœuvre dans tes modifications de la base : il faudrait donc restaurer sa version d'avant tes modifications et tenter de nouveau, prudemment, de supprimer certaines données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : backend impossible

      Ce n'est plus du nettoyage de résidus, c'est carrément l'attaque des vikings....

      Si vous avez une sauvegarde avant "nettoyage", je pense que c'est le moment de la sortir car vous avez dû supprimer des liens dans votre base de données.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X