Sault à tous,
J'utilisais un boutton submit pour envoyer un formulaire et j'ai décidé d'utiliser JToolBar (un bouton valider et un autre annuler)
Le problème, j'ai des champs avec un 'required' et depuis que j'utilise JToolBar , il passe outre les champs required, un titre obligatoire est devenu optionnel (ce qui fait du grabuge dans le model ...)
le code du formulaire xml :
... (le fichier fait 100 lignes mais ici j'ai un champ avec class="required" et required="required" qui ne devient plus obligatoire depuis que j'ai mis JToolBar)
Si qq à une solution, je l'appelle seinsei pour 2 heures
Merci d'avance
J'utilisais un boutton submit pour envoyer un formulaire et j'ai décidé d'utiliser JToolBar (un bouton valider et un autre annuler)
Code:
public function getToolbar() { $this->toolbar = JToolBar::getInstance('toolbar'); $this->toolbar->appendButton('Standard', 'submit', 'Ajouter', 'createtache.submit', false); $this->toolbar->appendButton('Standard', 'cancel', 'Annuler', 'createtache.cancel', false); return $this->toolbar->render(); }
le code du formulaire xml :
Code:
<form> <fieldset> <field name="Titre" class="required" type="text" size="50" label="Titre" required="required" > </field>
Si qq à une solution, je l'appelle seinsei pour 2 heures
Merci d'avance
Commentaire