Mise à jour joomla vers 3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour joomla vers 3.6

    Bonjour
    Je travaille sur une version joomla 3.4.1.
    Je sais qu'il existe une version 3.6, mais mon administration me dit que ma version est à jour et ne me propose pas cette mise à jour. Comment puis-je faire pour l'installer tout de même ?
    Merci par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Mise à jour joomla vers 3.6

    Commence par sauvegarder ton site, puis vérifie les mises à jour d'extensions, au besoin en purgeant le cache de celles-ci, et installe celles proposées.
    Ensuite, dans la page du composant de mise à jour, commence par purger son cache, puis rafraîchis au besoin la page.
    Si une proposition de mise à jour n'apparaît pas, récupère le patch de mise à jour 3.x vers 3.6.5 sur aide.joomla.fr et installe-le depuis l'onglet "transfert" de la page du composant de mise à jour de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour joomla vers 3.6

      Merci, c'était bien un problème de cache. J'ai récupéré les mises à jour.
      j'ai fait une sauvegarde et j'ai installé la nouvelle version. Toutes mes pages s'affiches, sauf la page index.php (la première page du site...), ni en direct, ni en ajoutant index.php après le nom du site. As-tu une idée ?
      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour joomla vers 3.6

        Merci pour ton aide, j'ai ouvert une nouvelle discussion sur cet autre sujet. je ferme celle ci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X