Disparition de ma page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Disparition de ma page d'accueil

    Re...
    J'ai écrasé l'ensemble du dossier librairies avec le dossier clean téléchargé.
    Même erreur sur la page d'accueil (page blanche avec le même message).

    Commentaire


    • #17
      Re : Disparition de ma page d'accueil

      Au point ou on en est ... renvoie une achive complète dezippée sauf le dossier installation en ecrasant bien sur
      Si ça continue ... c'est que ça ne vient pas de Joomla!

      Tu disais que seule la page d'accueil a des soucis .. c'est bien ça ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #18
        Re : Disparition de ma page d'accueil

        petite recherche sur Google ... ça donne ça


        toutes tes extensions tierces sont a jour ?
        Utilises tu Ari Images Slider ? Regarde cette discussion ...
        Dernière édition par manu93fr à 07/03/2017, 18h38
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Disparition de ma page d'accueil

          Oui, j'ai bien Ari image slider, mais je ne pense pas l'utiliser (est-il fourni avec Gantry 5 ?)
          Les extensions tierces sont à jour, sauf ma version de ACY mailing car j'avais une ancienne version pro, obsolète depuis 2014.
          Je ne sais pas ce que tu appelle le dossier installation, car les pages initiales du site avait été développé par une "agence" qui l'a ensuite installée (depuis 2010) sur OVH. J'ai aussi un dossier "ancien" qui comprend des anciens fichiers, mais si je le supprime, ça bugge...

          Commentaire


          • #20
            Re : Disparition de ma page d'accueil

            J'ai vu le post sur Ari image slider, mais comment mettre à jour si l'administration ne me le propose pas ? Toutes mes extensions sont à jour.

            Commentaire


            • #21
              Re : Disparition de ma page d'accueil

              Tu es trop fort !
              J'ai bien mon slideshow de la page d'accueil qui était sou ARI image slider. J'ai désactivé le module et la page d'accueil s'affiche (sans le diaporama).
              Est-ce que je peux le mettre à jour (ARI...) ou faut il que je redéveloppe mon slider avec gandry Flexi slider ?
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Disparition de ma page d'accueil

                Ari image slider ne fait pas les mises à jour automatiquement. J'ai téléchargé le package à jour et tenté de l'installer mais l'administration 'envoie un message d'erreur :
                Alerte

                Attention : Le fichier /home/cdsconse/www/site/tmp/mod_ariimageslider.zip n'a pas été envoyé sur le serveur pour raison de sécurité!

                Est- ce que je dois le charger autrement où est-ce qu'il y a des problèmes de sécurité ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Disparition de ma page d'accueil

                  RE...
                  J'ai rechargé le module ARI dezippé directement par FTP en écrasant l'ancien et maintenant, ça marche nickel !
                  J'ai retrouvé mon diaporama.
                  Il ne me reste plus qu'une erreur :
                  Strict Standards: Declaration of jMail_acy::addAttachment() should be compatible with PHPMailer::addAttachment($path, $name = '', $encoding = 'base64', $type = '', $disposition = 'attachment') in /home/cdsconse/www/components/com_acymailing/inc/joomlanotification/jMail_J25.php on line 22
                  C'est peut être parce que je n'ai pas renouvelé la licence ACY mailing pro ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Disparition de ma page d'accueil

                    Ce n'est pas une erreur mais une notice
                    remet ton rapport d'erreur a defaut ou aucun et tout ira pour le mieux
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Disparition de ma page d'accueil

                      Mille merci à toi.
                      Je vais fermer cette discussion puisque le problème et résolu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Disparition de ma page d'accueil

                        ok
                        on ne répètera jamais assez la nécessité de mettre a jour son site web ... Joomla! bien sur mais aussi les extensions tierce.
                        Et quand on a des extensions installées donc on ne sert plus, les désinstaller
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X