Bug de mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug de mise à jour

    Bonjour,

    je souhaite passer à la version 3.x mais impossible de mettre à jour.
    Joomla me demander de mettre à jour, mais une fois arrivé sur la page de mise à jour rien ne ce passe. J'ai essayer avec chrome, edge, fox, W10, W7, Vista,... rien à faire...

    Version actuelle : 2.5.17

    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Re : Bug de mise à jour

    Bonsoir,
    il n'y a pas de "bug" de mise a jour sinon tu imagines bien que l'info serait remonté depuis tout ce temps ... il faut rester logique
    Et quand tu vois que tu es resté sur J2.5.17 , alors que la dernière version de cette branche est la J2.5.28 , ce qui fait quand même 10 versions de retard sur cette branche ... je me dis que tu as loupé des trucs .. non ?

    Il y a plusieurs façons de faire ces mises a jour suivant que telle ou telle methode fonctionne ou pas.
    regarde par ici
    Apparemment la méthode 1, par le composant de mise a jour de Joomla! ne fonctionnerai pas pour toi ... alors tente les autres méthodes
    Avant de faire quoi que ce soit, fait OBLIGATOIREMENT une sauvegarde COMPLETE de ton site ...
    Dernière édition par manu93fr à 10/03/2017, 23h11
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug de mise à jour

      Je n'es rien louper, car c'est un site d'une assos et je viens de le reprendre. Il était à l'abandon. J'aimerais le mettre à jour car il y a quelques bugs, notamment pour insérée certaines des images (bannière, ...)

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug de mise à jour

        Je n'arrive pas faire autrement et cela ne fonctionne pas...
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 6228250.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,5 Ko 
ID : 1806090

        Commentaire


        • #5
          Re : Bug de mise à jour

          deux choses :
          as tu une sauvegarde ?
          as tu les identifiants ftp associés au domaine ?

          tu commences par appliquer cette mise a jour


          ensuite celle ci


          et ensuite, normalement, la mise a jour en 1 clic pour les autres ....
          Dernière édition par lefabdu51 à 11/03/2017, 07h18

          Commentaire


          • #6
            Re : Bug de mise à jour

            Je n'ai ni sauvegarde (mais le site est à refaire entièrement) ni codes d'accès, mais eux, je peux essayer de les obtenir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bug de mise à jour

              Bonsoir,
              Je n'es rien louper, car c'est un site d'une assos et je viens de le reprendre.
              ça, tu ne le precises pas dans ton premier post ...

              Je n'ai ni sauvegarde (mais le site est à refaire entièrement) ni codes d'accès
              faire des mises a jour sans avoir de sauvegarde peut etre perilleux ! (ou alors, tu aimes le risque ...)
              si le site est a refaire complètement, dans ce cas ... installe directement la dernière version de Joomla! dans un sous domaine, par exemple, pour faire ton développement

              je peux essayer de les obtenir.
              Il te les faudra, ça c'est sur ...
              Dernière édition par manu93fr à 12/03/2017, 20h00
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Bug de mise à jour

                Petit rappel : Passer d'une version 2.5 à une version 3.6 n'est pas une simple mise à jour. Toutes les extensions (templates compris ) doivent être vérifiées ppour s'assurer de leur compatibilité, et le cas échéant remplacées si elles ne sont pas compatibles. Ce n'est donc pas une simple formalité consistant à cliquer sur un bouton "mise à jour".
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X