alerte : Alerte JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 126

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] alerte : Alerte JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 126

    Bonjour,
    Sur certains articles j'obtiens un message d'alerte :

    Alerte
    JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 126

    J'ai eu il y a quelque temps un "piratage" de mon site avec la création d'un utilisateur (joomla version 3.4).
    j'ai supprimé cet utilisateur, mais est ce que cela serait une de ses "trace" ,
    Dans tous les cas, comment supprimer ce message ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : alerte : Alerte JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 1

    Si ces articles sont bien des articles du site, et pas des articles bidon ajoutés, il n'y a aucune raison pour qu'ils soient une trace d'un pirate, tout au plus aurait-il pu changer le créateur de l'article pour un autre identifiant, que tu as ensuite supprimé.
    Il te suffit alors de réaffecter l'auteur pour ne plus avoir ce message.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : alerte : Alerte JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 1

      Merci de ta réponse. les articles sont bien des articles du site. J'étais bien l'auteur de l'article et cela apparaissait dans la page de publication. J'ai juste cliqué sur "crée par" et l'ai remis mon nom à partir du menu, et tout est Ok après enregistrement.
      Merci. Problème réglé.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X