Bonjour,
Depuis que j'ai passé mon site en HTTPS, je ne peux plu ouvrir de frames sur mon site, j'ai des messages du genre :
Load denied by X-Frame-Options: .... does not permit framing.
De ce fait, je ne peux plu écrire d'articles dans le backend entre autres, puisque Joomla utilise des frames.
la solution est dechanger le X-Frame-Options DENY en X-Frame-Options SAMEORIGIN
J'ai cherché sur le web mais je ne trouve pas comment faire... Apparement on peut le fairedans le .htaccess mais je ne suis pas arrivé...
J'ai vu ça sur stackoverflow
Comment savoir si les mod-headers sont activé dans apache ? Si non, comment les activer ?
Ou y a t'il une autre solution pour configurer ls x-frames-options ? Car mon Joomla est inutilisable en l'état.
Depuis que j'ai passé mon site en HTTPS, je ne peux plu ouvrir de frames sur mon site, j'ai des messages du genre :
Load denied by X-Frame-Options: .... does not permit framing.
De ce fait, je ne peux plu écrire d'articles dans le backend entre autres, puisque Joomla utilise des frames.
la solution est dechanger le X-Frame-Options DENY en X-Frame-Options SAMEORIGIN
J'ai cherché sur le web mais je ne trouve pas comment faire... Apparement on peut le fairedans le .htaccess mais je ne suis pas arrivé...
J'ai vu ça sur stackoverflow
Si vous avez activé les mod_headers dans apache:
.htaccess
Header set X-Frame-Options DENY
Mais, vous pouvez activer iframes viennent de la même origine.
Header always append X-Frame-Options SAMEORIGIN
.htaccess
Header set X-Frame-Options DENY
Mais, vous pouvez activer iframes viennent de la même origine.
Header always append X-Frame-Options SAMEORIGIN
Comment savoir si les mod-headers sont activé dans apache ? Si non, comment les activer ?
Ou y a t'il une autre solution pour configurer ls x-frames-options ? Car mon Joomla est inutilisable en l'état.
Commentaire