Dans le comptage des accès organiques Google, fait une différence entre le nombre de fois où ton site est cité comme répondant à la demande (même si ce n'est qu'en 99ème position) et que le demandeur a affiché le nom de ton site ou en tout cas l'url du lien menant vers la page répondant à la demande (ce sont les impressions) et le nombre de clic effectivement réalisés et ayant débouché vers un affichage du dit article
Cordialement
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Dans le comptage des accès organiques Google, fait une différence entre le nombre de fois où ton site est cité comme répondant à la demande (même si ce n'est qu'en 99ème position) et que le demandeur a affiché le nom de ton site ou en tout cas l'url du lien menant vers la page répondant à la demande (ce sont les impressions) et le nombre de clic effectivement réalisés et ayant débouché vers un affichage du dit article
Cordialement
Quelle découverte ! J'étais à 100 lieues d'imaginer cette interprétation du mot "impressions". Claude Monet doit se retourner dans sa tombe devant ce détournement d'un mot qu'il avait si joliment traduit en peinture !
Le fait de cocher dans la page Analyse de la recherche (et pouvoir visualiser) à la fois Impressions, clics et place permet de connaître assez précisément quels mots-clés ont de l'influence sur ton contenu, sur lesquels tu dois encore faire des efforts et également lesquels t'amènent finalement des visiteurs.
Ce la réserve aussi à l'occasion quelques belles surprises quand on réussit à retrouver au fil des mots-clés : "hardeur débutant" ou plus sagement "choisir mon artisan" quand on a rien à voir avec le sujet
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
ps : ce jour, je t'envoie de Nice notre jeune équipe de foot pour jouer à 17h contre ton équipe de Nantes en pleine résurrection. Soyez gentils : notre infirmerie déborde !
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