"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
A ma connaissance, tous les hébergeurs compatibles au niveau des versions de PHP et de MySQL permettent d'installer soi-même Joomla!, sans obligation de passer par une installation de type "en un clic".
Quant aux hébergements gratuits, ils ont soit de fortes limitations (comme l'impossibilité d'employer la fonction PHP mail), soit un ajout de pubs, sans compter souvent une vélocité très limitée : je ne peux que te conseiller un hébergement payant.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Certains hébergeurs proposent l'installation "automatique", pas tous.
Je n'ai aucun conseil d'hébergeur gratuit à te donner, n'en utilisant jamais en raison de leurs restrictions et de leur lenteur.
Pense à passer ton post en réglé si tu as trouvé ton bonheur. Ensuite si tu hésite encore tu peux demander des retours d'expérience sur quelques uns d'entre eux
Commentaire