config envoi email chez AMEN

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] config envoi email chez AMEN

    bONJOUR

    Je cherche à savoir comment on configure l'envoi d'email pour un site hébergé chez Amen ; (ils sont incapable de répondre à cette question )

    serveur de mail : SMTP, PHPMAIL , ou SENDMAIL ?
    sécurité smtp : ?
    port smtp : 25 ou 587 ?
    serveur smtp : smtp.mondomaine.com

    Merci

    Jacky

  • #2
    Re : config envoi email chez AMEN

    Bonjour.
    Paramètre sur PHPMAIL et lance un test afin de voir si la fonction est active !

    Amen... J'ai été un moment chez eux, des t'as d'IP étaient blacklistées sans raison apparente, jamais un de mes e-mails n'arrivait chez son destinataire. Je devais passer par un autre serveur smtp. J'ai fini par m'enfuir.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : config envoi email chez AMEN

      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Bonjour.
      Paramètre sur PHPMAIL et lance un test afin de voir si la fonction est active !

      Amen... J'ai été un moment chez eux, des t'as d'IP étaient blacklistées sans raison apparente, jamais un de mes e-mails n'arrivait chez son destinataire. Je devais passer par un autre serveur smtp. J'ai fini par m'enfuir.

      merci de ta réponse
      En testant plusieurs soluces , j'étais arrivé à passer
      serveur mail sur phpmail
      port 587

      C 'est un site pour un client ; perso , moi aussi , je ne suis pas fan de amen très mauvaises hotline et lenteur des serveurs

      En tout cas merci

      jacky

      mon site : www.artisanet.info

      Commentaire


      • #4
        Re : config envoi email chez AMEN

        Si tu es en PHPMAIL, tu n'as pas besoin de renseigner un port.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : config envoi email chez AMEN

          Envoyé par Eddy.vh Voir le message
          Si tu es en PHPMAIL, tu n'as pas besoin de renseigner un port.
          Bonsoir,
          Eddy a raison ... en phpmail, pas besoin de renseigner une config smtp ... soit les mails arrivent a sortir ou pas ... si ça bloque, c'est que Amen a bloqué la sortie des email par le script (tu as un bouton dans l'admin pour tester)

          Si ça bloque, là, il faudra passer a une autre solution, via un smtp ... mais c'est une autre histoire


          C 'est un site pour un client
          Vu que tu parles de client
          la 1ere chose a faire serait d'appliquerles mises a jour Joomla! (ce qui peut, au passage, régler ton problème de mail .. mais pas que) et de toutes les extensions installées sur le site
          Je dis ça .. je dis rien ...
          Dernière édition par manu93fr à 29/03/2017, 23h03
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X