positions des modules dans joomla 365.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • positions des modules dans joomla 365.

    Bonjour à tous.
    je bosse sur mac, sierra. template protostart en site, et hathor en admin.
    j'ai trois joomla 365 en local.
    je veux modifier la position de certains modules en site.
    Donc, dans mon panneau d'admin. je clique sur MODULES.
    Dans le panneau des MODULES (filtre site), je clique sur le module à traiter.
    Dans sa fenêtre d'admin ainsi ouverte je clique sur SELECTION (pour position).
    Nouvelle fenêtre, avec les positions proposées. (J'ai trié pour le template utilisé en site).
    Je clique sur une position proposée, rien... sur une autre, rien... de même sur n'importe quelle position.
    Et la fenêtre de choix reste bloquée.
    Je dois faire un retour dans ma barre de nav. Et parfois la cession est expirée...
    Ceci depuis mes mises à jour en 365. Je cherche dans tous les coins comment réparer cette anomalie, mais sûrement pas dans le bon coin...
    Merci.

  • #2
    Re : positions des modules dans joomla 365.

    Pourquoi continuer à utiliser Hathor qui n'est plus adapté à la version 3 ? Passe sous Isis et réessaie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : positions des modules dans joomla 365.

      Bonjour, et exact, ça marche mieux.

      Commentaire


      • #4
        Re : positions des modules dans joomla 365.

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X