Probleme lors du login en front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme lors du login en front end

    Bonjour, je suis sous joomla 3.6.5 /ja purity III et j'ai un souci lors du login en front end. Soit cela se passe bien , soit j'ai le message "L'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas ou, votre compte n'a peut-être pas été validé."
    Utilisant BT login, je suis passé sous le module joomla, même souci. Lorsque la connexion a lieu, que je me déconnecte et que j’essaie de me reconnecter, le problème est systématique, quel que soit le login/mdp utilisé le mien ou celui d'un autre membre. Il faut patienter et réessayer
    En backend, si je vide le cache, tout refonctionne jusqu'à ce qu je me déconnecte/reconnecte. J'ai désactiver le cache joomla, même problème. J'ai essayé avec firefox, IE, chrome, opera, safari ... J'ai des headers expire en htaccess.
    Une idée ?
    merci

  • #2
    Re : Probleme lors du login en front end

    Commence par diéser (#) les itérations de header expire dans ton .htaccess pour vérifier l'incidence de leur désactivation. C'est sûrement ça.

    Sinon, ces addons ne sont pas dans le .htaccess de Joomla3, aussi il faut avoir la maîtrise de leur configuration, souvent via un plugin paramétrable (ie : Expires Headers V1.3).

    Lequel utilises tu ?
    Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
    J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme lors du login en front end

      Merci , j'ai désactivé le plugin cache page et ça à l'air de refonctionner normalement.
      Je vais regarder quand même le htaccess.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X