Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

    Je travail sur une site joomla 3 mutilingue avec un template de base unilingue(dd_interior_95)
    Donc je travail avec le principe de plusieurs copie du template --> un par langue
    Le problème c'est que les images du slider n'apparaisent pas dans les copies utiliser (don copie_fr et copie_nl).
    Par contre quand je desactive le plugin filtre langue le template (par defaut) reprend son role et la les images paramètrées reviennent.
    Est-ce que les données d'un template sont stockées dans une table de la base de données si oui ou téphane
    Merci d'avance
    Stéphane

  • #2
    Re : Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

    salut
    oui les paramètres du template sont stockés dans la base, mais tu peux éditer ton template et voir les options, il te suffit d'enregistrer et ces données sont stockées automatiquement par joomla
    sinon c'est dans la table "templates"
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

      Merci pour ta reponce,,
      J'ai été voire dans la data et les paramètres sont corrects
      Les images de slider apparaissent pour le site en ligne unilingue (tennisjette.be)
      Quand je regarde le code source voici les liens vers les images
      ///
      <style>
      /*color*/
      .bd-textblock-58{color:#ffffff;}
      .bd-textblock-115{color:#ffffff;}
      .bd-textblock-117{color:#ffffff;}
      .bd-textblock-119{color:#ffffff;}
      .bd-textblock-121{color:#ffffff;}
      /*slideshow*/
      .bd-slide-5 {background-image: url(images/templates/dd_interior_95/images/slideshow/slider1.gif);}
      .bd-slide-12 {background-image: url(images/templates/dd_interior_95/images/slideshow/slider2.gif);}
      .bd-slide-11 {background-image: url(images/slider2.gif);}
      .bd-slide-13 {background-image: url(templates/dd_interior_95/images/slideshow/4.jpg);}
      .bd-slide-14 {background-image: url(templates/dd_interior_95/images/slideshow/5.jpg);}
      </style>
      ///
      Et quand je vais en local (site multilingue), j'ai le même code gégéré par les templates (fr et nl), mais les images ne sont présentes.
      J'ai pourtant bien paramètré les templates par langue...c'est incompréhensible.
      Ou pourais-je chercher le problème ??
      Merci d'avance
      Stéphane

      Commentaire


      • #4
        Re : Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

        Bienvenue !

        Est-ce que l'emplacement du diaporama est présent sur la page, vide, ou totalement absent ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

          le multilangue ajoute le préfixe de langue dans l'url, c'est peut etre cela qui donne un chemin incorrect à tes images
          il faut vérifier le code qui génère l'url du background image
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Site multilingue template par langue plus d image dans mon slider !!

            Bj,,
            Je vais essayer ce soir de rajouter (fr/ ou nl) dans le chemin des images
            Merci et bonne journée
            Stéphane

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X