3.7 comment personnaliser le menu admin

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 3.7 comment personnaliser le menu admin

    Bonjour

    je teste la 3.7 beta4 mais je ne trouve pas comment on fait pour personnaliser le menu admin
    est ce qu'il y a des infos precises la dessus ?

    merci
    Dernière édition par Visiteur à 06/04/2017, 16h47

  • #2
    Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

    Bonjour,

    Voir ce lien, mais perso j'ai pas approfondi les tests
    Oups ! Cette page n'existe pas... Nous n'avons pas de page à l'adresse que vous avez demandée, désolé!Vous pouvez utiliser les menus pour naviguer vers d'autres...
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

      Merci beaucoup

      les champs perso marchent tres bien et sont tres simples a utiliser, j'ai fait un formulaire de contact avec sans devoir utiliser une extension

      Commentaire


      • #4
        Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

        Le custom menu admin marche tres bien, c'est tres pratique

        Commentaire


        • #5
          Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

          le but de ce genre de reponses ?

          Commentaire


          • #6
            Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

            Parce que pour toi, la dernière est la version 4 et pas la 3.7.0-beta4 ?
            Peux-tu nous donner le lien pour télécharger cette version 4 ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

              Ce n'est pas demain que cette version sera stable ! A moins d'être développeur et de prévoir de nouveaux développements d'extensions pour dans des mois (la 3.7 tarde à arriver), je ne vois personnellement aucun intérêt à tester cette version de développement plutôt que la 3.7.0 vers laquelle nous aurons bientôt à passer les sites de production.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

                Envoyé par lnasay
                Et moi je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder avec une bêta 3.7 bugés a donf les manettes ;-)
                Bonjour,
                tu es dans l'erreur .. et je te dis ça tranquillement

                Il faut être logique, la version 3.7 beta va bientot sortir (et pas si bugué que tu le prétends mais passons ...)
                alors que la version 4 est encore en developpement et pas prête de sortir de si tôt
                On peut toujours la tester, mais si c'est pour la mettre en prod rapidement, la 3.7 est celle a tester en premier
                Dernière édition par manu93fr à 06/04/2017, 16h08
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

                  Envoyé par lnasay
                  Et moi je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder avec une bêta 3.7 bugés a donf les manettes ;-)
                  Je pense que tu as des exemples de bug à nous indiquer ?

                  En ce qui me concerne, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien
                  UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                  bgMax
                  , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

                    Sujet résolu
                    pas la peine d'alimenter les parasites

                    merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

                      Tu devrais verrouiller la discussion.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

                        j'ai marque résolu mais je ne sais pas verrouiller

                        Tout mon boulot en 3.7 beta 4 est fait sur cette superbe version tres tres peu buggee, des qu'elle passe en production, j'ai plus qu'a importer mes données en sql, donc tres peu de boulot

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 3.7 comment personnaliser le menu admin

                          Bonjour pour information :
                          la dernière version qui va bientôt être publiée sera la 3.7, qui est actuellement en version beta et bientôt en release candidate.

                          la version 4.0 n'est qu'à son début de développement, elle n'est même pas en version alpha...

                          Sujet fermé.
                          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X