Souci de mises à jour des extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Souci de mises à jour des extensions

    Bonjour,

    J'ai des mises à jour qui apparaissent et lorsque je coche les cases et clique sur mise à jour, le message suivant apparait: Mise à jour d'extension non valide

    Que cela signifie t'il et que dois je faire s'il vous plait ?

    Bonne journée !

  • #2
    Re : Souci de mises à jour des extensions

    Bonjour,

    Difficile de vous répondre.

    Quelles sont les extensions qui vous posent problème ? Ces extensions restent-elles "à mettre à jour" ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Souci de mises à jour des extensions

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Difficile de vous répondre.

      Quelles sont les extensions qui vous posent problème ? Ces extensions restent-elles "à mettre à jour" ?

      Pascal
      Voici ce qui se passe en pièce jointe, ce sont des morceaux de Virtuemart. C'est la première fois que cela arrive. Je ne comprends pas. Que se passe t'il s'il vous plait ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Souci de mises à jour des extensions

        Bonjour,

        Par ailleurs, je viens de me rendre compte que lorsque je clique sur Virtuemart aio, le message 404 composant introuvable apparait. Je viens pourtant de réinstaller Virtuemart 3.2.1. J'ai posté dans cette rubrique car le souci pouvait s'appliquer à toutes mises à jour. Dois je poster ce message dans la rubrique Virtuemart s'il vous plait ?

        Bonne journée !

        Commentaire


        • #5
          Re : Souci de mises à jour des extensions

          Le lien composants->Virtuemart AIO ne correspond en fait pas à un composant de gestion, l'erreur est donc normale, il faudrait désactiver ce lien dans la base.
          Pour les erreurs de mise à jour, commence par cliquer sur "purger le cache" dans la page, puis recherche de nouveau. Tu ne devrais plus avoir ces plugins VM dans la liste.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Souci de mises à jour des extensions

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Le lien composants->Virtuemart AIO ne correspond en fait pas à un composant de gestion, l'erreur est donc normale, il faudrait désactiver ce lien dans la base.
            Pour les erreurs de mise à jour, commence par cliquer sur "purger le cache" dans la page, puis recherche de nouveau. Tu ne devrais plus avoir ces plugins VM dans la liste.
            Effectivement, merci beaucoup et bonne journée !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X