Bonjour,
Je suis en train de créer un composant qui permet d'afficher (sous forme de fiches) le catalogue des formations d'un organisme.
Tout fonctionne bien.
Pour cela j'ai un formulaire qui enregistre les infos dans une table, je récupère ensuite ces infos pour fabriquer les fiches.
Maintenant, sur les fiches, j'aimerai ajouter un bouton qui me permette d'afficher dans une popup le contenu d'un des champs de de l'enregistrement qui correspond à la fiche.
Je cherche, mais n'arrive pas à trouver comment faire cela.
Je partais sur cette idée.... mais je bloque.
Il me faudrait l'idée pour appeler le bon contenu à la place des ??? que j'ai posé là où je bloque.
style rappeler: $item->programme; (Mon champ s'appelle "programme" dans la table)
Pour info l'URL est: http://www.formabook.eu/demos
Les fiches sont accessibles par le lien "CATALOGUE" du menu. (Le bouton en question est "Programme" dans le pieds de chacune des fiches)
Quelqu'un pourrait-i m'aider ?
Cordialement.
Eric
Je suis en train de créer un composant qui permet d'afficher (sous forme de fiches) le catalogue des formations d'un organisme.
Tout fonctionne bien.
Pour cela j'ai un formulaire qui enregistre les infos dans une table, je récupère ensuite ces infos pour fabriquer les fiches.
Maintenant, sur les fiches, j'aimerai ajouter un bouton qui me permette d'afficher dans une popup le contenu d'un des champs de de l'enregistrement qui correspond à la fiche.
Je cherche, mais n'arrive pas à trouver comment faire cela.
Je partais sur cette idée.... mais je bloque.
Code PHP:
<div <a class="validate btn btn-primary" <a href="#null" onclick="javascript:open_infos();">Programme</a>
<script type="text/javascript">
function open_infos()
{
window.open(' ??? ','Programme','menubar=no, scrollbars=no, top=100, left=100, width=800, height=600');
}
</script>
</div>
style rappeler: $item->programme; (Mon champ s'appelle "programme" dans la table)
Pour info l'URL est: http://www.formabook.eu/demos
Les fiches sont accessibles par le lien "CATALOGUE" du menu. (Le bouton en question est "Programme" dans le pieds de chacune des fiches)
Quelqu'un pourrait-i m'aider ?
Cordialement.
Eric
Commentaire