Bonjour à tous.
J'avais déjà eu ce problème et ouvert un fil, mais la solution n'avait-pas été trouvée et le site en question avait tout simplement été refait.
J'ai de nouveau ce problème avec un autre site, bien plus important que je ne me vois pas refaire entièrement.
Voila les circonstances:
Je fais une sauvegarde avant d'installer joomla 3.7.0. Tout marche parfaitement.
Il m'est conseillé de modifier le PHP qui est en 5.x et le passer en 7.x.
A l'issue de ça j'ai ce problème qui survient!
Hors j'ai passé avant celui-là tous mes autres sites en PHP 7.1 sans soucis.
Dans l'administration tout semblait fonctionner mais quand j'ai voulu regarder dans le menu principal, voici l'information que j'ai reçue:
" Unknown column 'client_id' in 'where clause' "
Je reçois à l'instant ce nouveau msg: Erreur de chargement du composant : com_fields, Composant introuvable
Que puis-je faire?
Je vous remercie
J'avais déjà eu ce problème et ouvert un fil, mais la solution n'avait-pas été trouvée et le site en question avait tout simplement été refait.
J'ai de nouveau ce problème avec un autre site, bien plus important que je ne me vois pas refaire entièrement.
Voila les circonstances:
Je fais une sauvegarde avant d'installer joomla 3.7.0. Tout marche parfaitement.
Il m'est conseillé de modifier le PHP qui est en 5.x et le passer en 7.x.
A l'issue de ça j'ai ce problème qui survient!
Hors j'ai passé avant celui-là tous mes autres sites en PHP 7.1 sans soucis.
Dans l'administration tout semblait fonctionner mais quand j'ai voulu regarder dans le menu principal, voici l'information que j'ai reçue:
" Unknown column 'client_id' in 'where clause' "
Je reçois à l'instant ce nouveau msg: Erreur de chargement du composant : com_fields, Composant introuvable
Que puis-je faire?
Je vous remercie
Commentaire