Joomla 3.7 une version pas à la hauteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.7 une version pas à la hauteur

    Vraiment cette version de première vue semble satisfaire mes besoins mais au contraire elle reste loin de ce que j'ai espérais, donnant des exemples à ses imperfections :

    1- Champs personnalisé soit aux articles, aux contacts ou aux utilisateurs. L'idée est bonne mais il manque une chose importante au type média qui ne peut pas afficher par exemple les fichiers en extension "pdf" comme le gestionnaire de média du contenu général et aussi je ne vois pas l'utilité des autres types de champ comme couleur ou integer etc...

    2- le composant associations multilingues ne parvient pas à traduire les modules ou d'autres composants de joomla

    Autres choses que j'ai mainte fois demandées aux développeurs Joomla depuis la version 3.x que l'éditeur TinyMCE doit disposer du bouton "Lien" un peu plus avancé que celui présent par l'intégration du bouton "parcourir", ce TinyMCE doit aussi permettre à l’utilisateur d'afficher automatiquement des class et id de fichier principal de template généralement template.css, aussi un bouton qui permet d'affecter une classe css à un élément de l'article (div, p, a, table...) comme avant

    Également cette version son gestionnaire de média ne supporte pas le format vectoriel d'image SVG, le composant recherche reste toujours simple il ne peut pas afficher les images des articles sur la page des résultats et en fin où est le composant sondage il nous manque tellement hhh

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X