Mise à jour PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise à jour PHP

    Bonjour,

    Mon site fonctionne parfaitement en PHP 5.6.
    Je l'ai passé en 7.1 suite à la préconisation de Joomla 3.7.0.
    Depuis, mon site n'est plus accessible. L'administration cependant fonctionne bien.

    Avez vous une idée du problème?

    Merci
    CharloOo72
    Retrouvez toute l'actualité du club des Loisirs de Laigné en Belin et son célèbre Festival des Vins et de la Gastronomie

  • #2
    Re : Mise à jour PHP

    Puisque l'administration fonctionne, ouvre la page de configuration, va sur l'onglet "serveur" et passe le rapport d'erreur à "développement", tu devrais peut-être ainsi obtenir une info sur la cause de l'erreur.
    Si Joomla! lui-même est compatible avec PHP 7.1, certaines extensions ne le sont pas encore. donc si tu as la possibilité de redescendre en PHP 7.0, fais-le, sans oublier que le message conseillant de passer en version 7 n'est qu'un conseil.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour PHP

      Merci RobertG, j'ai trouvé le module qui posait problème.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X