pas accès au site sans /fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pas accès au site sans /fr

    en local tout fonctionne bien mais mon wamp est sous php5.5.12, et chez ovh je suis en php5.6 . avant j'étais en php7.0
    il y a t-il un rapport ?

    Commentaire


    • #17
      Re : pas accès au site sans /fr

      Poste nous l'image de ce statut

      Le menu principal (celui avec la maison) est bien a langue "toutes" et tout seul ?

      en local tout fonctionne bien mais mon wamp est sous php5.5.12, et chez ovh je suis en php5.6 . avant j'étais en php7.0
      il y a t-il un rapport ?
      normalement non ... mais si tu fait une sauvegarde de ton site local pour le deplacer dans un sous domaine de ton domaine chez OVH par exemple .. tu le sauras
      Dernière édition par manu93fr à 03/05/2017, 15h21
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #18
        Re : pas accès au site sans /fr

        veux tu les codes d'accès à l'administration, pour voir si tu trouves quelque chose ?

        Commentaire


        • #19
          Re : pas accès au site sans /fr

          il y a un "menu principal tout" dont seul "accueil est publié et à langues "toutes", et un menu principal en français un menu en anglais et en breton. Image d'écran depuis menu principal tout

          Commentaire


          • #20
            Re : pas accès au site sans /fr

            C'est pas l'image que j'attendais mais il y a pas mal d'article en langue "toutes" .. c'est voulu ???

            Pass un profil en MP et je regarderai ce qui cloche
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : pas accès au site sans /fr

              Envoyé par manu93fr Voir le message
              C'est pas l'image que j'attendais mais il y a pas mal d'article en langue "toutes" .. c'est voulu ???

              Pass un profil en MP et je regarderai ce qui cloche
              le menu principal tout etait le menu de base avant sa transformation en multilingue mais il n'est pas fonctionnel, les liens sont dé-publiés
              où veux tu que j’envoie le profil en MP ?

              Commentaire


              • #22
                Re : pas accès au site sans /fr

                j'ai trouvé ce que tu voulais voir image

                il semble effectivement que dans le menu français "accueil" n'est pas associé, alors qu'il l'est en local !
                tu as mis le doigt sur la panne peut-être !

                Commentaire


                • #23
                  Re : pas accès au site sans /fr

                  Une affaire qui roule donc

                  J'ai vu sur ton image que tes articles etaient souvent a langue "toutes" ... ça aussi ça peut te poser un problème ... regarde le tuto sur cinnk pour affiner le truc car c'est souvent dans les details que le diable se cache

                  Il ne te reste plus qu'a passer ta discussion en réglée : avec le selecteur "outils de la discussion" en tête du port ...
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pas accès au site sans /fr

                    je pense qu'il s'agit d'un bug sur la 3.7, j'ai eu le même problème
                    j'ai trouvé sur les forum
                    en désactivant le plugin système cache de page
                    évidement ça ne concerne que les sites multilangue

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pas accès au site sans /fr

                      merci hit734 de ta réponse qui me sauve la vie. Après désactivation de ce plugin tout est redevenu dans l'ordre. Reste à comprendre le pourquoi du comment. Ta solution m'a soulagé de ce problème et je t'en suis reconnaissant !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pas accès au site sans /fr

                        Bonjour !

                        Petite info service : hier, j'ai constaté sur un site que nomdedomaine.com donnait une page blanche, mais que
                        - si on tapait directement nomdedomaine.com/fr (car site multilingue) alors ça fonctionnait
                        - si on purgeait le cache, ça fonctionnait *une* fois, puis à nouveau page blanche si le /fr n'était pas présent

                        La cause ? Un bug dans le "System - Cache Plugin" (avec d'autres effets de bord, ai-je appris depuis). Bref, en attendant J! 3.7.1, désactivez votre "System - Cache Plugin" s'il est activé...

                        NB : carrément DESACTIVER, pas ouvrir et mettre sur "non"
                        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

                        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pas accès au site sans /fr

                          merci de m'avoir informé, j'ai désactivé le plugin système cache de page et tout est rentré dans l'ordre.
                          En local cela fonctionnait car le plg est désactivé .....

                          C'est quand même angoissant ces bugs,
                          j'ai cherché pendant 2 jours avec l'aide de tous une explication à ce problème, sans rien trouver, et sont arrivés les messages de hit7374 et Woluweb, Je les en remercie tous les deux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : pas accès au site sans /fr

                            Moi-même j'ai découvert le problème et la solution par moi-même, mais sinon, le bon réflexe est d'aller sur le site joomla.org > annoucements > Joomla 3.7 :


                            FAQs regarding the 3.7.0 release.


                            (ou on va directement sur docs.joomla.org bien sûr)

                            Et là on a la liste des bugs connus.
                            Ca fait gagner du temps !
                            Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

                            Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                            Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X