les champs 3.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • les champs 3.7

    Bonjour,
    j'arrive à comprendre comment ça marche mais j'ai des questions pratiques :
    - comment serait il possible d'autoriser le code html dans un champ texte pour pouvoir par exemple insérer un lien sous forme de bouton cliquable. le champ lien affiche l'url, je souhaiterai avoir par exemple un bouton réserver qui redirigerai vers la centrale de réservation
    - un champ n° de téléphone serait pratique (déjà posé)
    - comment développer proprement un nouveau type de lien personnalisé (par override)
    il y a encore quelques champs dont je n'ai pas totalement compris l'utilité.

  • #2
    Re : les champs 3.7

    autre question : le champ image ne permet de choisir que les images à la racine du dossier images.

    j'ai trouvé une partie de mes réponses dans l'option filtres.
    Dernière édition par hit7374 à 04/05/2017, 09h31

    Commentaire


    • #3
      Re : les champs 3.7

      Hello !
      Pour info, je viens de poser une question sur la possibilité de rendre les images cliquables via les champs personnalisés ici

      Commentaire


      • #4
        Re : les champs 3.7

        Envoyé par hit7374 Voir le message
        Bonjour,

        - comment serait il possible d'autoriser le code html dans un champ texte pour pouvoir par exemple insérer un lien sous forme de bouton cliquable. le champ lien affiche l'url, je souhaiterai avoir par exemple un bouton réserver qui redirigerai vers la centrale de réservation.
        Il est heureux que le contenu du champ soit inspecté et nettoyé ! imagine les possibilités que tu offres à un hacker d'injecter facilement du code permettant je ne sait quelle violation de ton CMS !
        Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
        J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : les champs 3.7

          Ces champs offrent de multiples possibilités, pour le moment encore dépendant du contexte.
          Com_users <> com_contact par exemple, les possibilités ne sont pas les mêmes ... (peut-être corrigé dans le 3.7.2, j'ai pas encore vérifié...)
          La question est :
          -> veux tu proposer (AFFICHER) une URL et dans quel contexte ? (Users, Contents, Categories, Contacts) ou,
          -> veux tu que tes utilisateurs renseignent une URL (ENREGISTRER) et dans quel contexte ?
          Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
          J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X