Assignation de page à un lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Assignation de page à un lien

    Bonjour, je vous explique ma démarche.
    J'ai créé un menu déroulant dans un custom HTML, des articles, et un menu fantôme pour récupérer les liens de ces articles. Donc dans le menu déroulant j'ai copier/coller les liens mais après je bloque, du coup j'ai pas de pages assignées aux liens donc je reste toujours sur la même page.
    Je suis en local.

  • #2
    Re : Assignation de page à un lien

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement mais dans le nouveau Joomla 3.7 tu n'as pas besoin de menu fantome, dans le lien de menu, onglet Type de lien , tu peux choisir d'afficher ou non le menu. ... mais dans ton cas tu veux afficher le menu donc quel pb avec un menu normal ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Assignation de page à un lien

      j'ai fais un menu en pure html dans un custom. Avec les liens que j'ai écrit dans les href de mes balises, mais quand je clique sur le bouton du menu pour naviguer ça me ramène sur le même page. Comme quand on assigne pas de page à un menu . c'est plus claire ?
      Je suis en 3.6.5.
      Dernière édition par coretin à 04/05/2017, 15h01

      Commentaire


      • #4
        Re : Assignation de page à un lien

        Surement une erreur dans le href non, l'alias ... ? Profite pour passer en 3.7 et essayer les type de lien

        Commentaire


        • #5
          Re : Assignation de page à un lien

          Salut et merci de vos réponses, je me suis résigné à le faire avec un menu joomla.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X