Suite à mise à niveau en php 7.1 site erronnée au début site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suite à mise à niveau en php 7.1 site erronnée au début site

    Bonjour
    Suite à une passation sur php7.1, un de mes sites arrive à cette erreur
    Code:
    Warning: Attempt to modify property of non-object in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 428
    
    Warning: Attempt to modify property of non-object in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 428
    
    Warning: Attempt to modify property of non-object in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 428
    
    Warning: Attempt to modify property of non-object in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 428
    
    Warning: Attempt to modify property of non-object in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 428
    
    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php:428) in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/joomla/session/session.php on line 658
    
    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php:428) in /homepages/../htdocs/labigottiere2/libraries/joomla/session/session.php on line 658
    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL.
    Warning: session_write_close(): Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in Unknown on line 0
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur php7.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,1 Ko 
ID : 1824730
    Comment la résoudre ?
    Merci d'avance de vos idées et pistes
    Dernière édition par BXDRAKAR à 10/05/2017, 09h55
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : Suite à mise à niveau en php 7.1 site erronnée au début site

    Que se passe-t-il sous PHP 7.0 si tu peux y revenir ?
    A priori, Joomla! 3.7 ne pose aucun problème sous PHP 7.1, on peut donc imaginer une extension non compatible.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite à mise à niveau en php 7.1 site erronnée au début site

      J'image aussi mais je ne vois pas laquelle, Une idée.
      Je suis passé du 5.6 au 7.0 puis 7.1.
      J'ai eu l'erreur lorsque je suis passé à la 7.0 donc, je me suis dit en passant à la 7.1 cela peut résoudre mais rien.
      Merci de votre aide

      Cordialement à tous

      La connaissance est l'évolution de l'homme...

      Commentaire


      • #4
        Re : Suite à mise à niveau en php 7.1 site erronnée au début site

        Essaie d'activer le débogage pour voir si tu as des infos supplémentaires sur ce qui peut provoquer ces erreurs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X